LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Puni de smartphone, il attaque sa mère en justice

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Puni de smartphone, il attaque sa mère en justice - Posté le Sam 15 Juil 2017 - 0:53

generation-nt a écrit:
Un adolescent espagnol privé de smartphone par sa mère a gagné de se faire sermonner par un juge après avoir porté plainte contre elle.

En Andalousie, un adolescent espagnol âgé de 15 ans a poursuivi sa mère en justice. La cause du litige… la mère avait confisqué le smartphone de son fils afin qu'il cesse de jouer avec et se consacre à son travail scolaire.

Cette confiscation de smartphone a eu lieu pendant la fête de l'Andalousie le 28 février qui est un jour férié dans la région éponyme du sud de l'Espagne. Selon la presse espagnole, elle a donné lieu à une bousculade entre les deux protagonistes.

L'adolescent a dénoncé sa mère à la Guardia Civil et a porté plainte au motif de mauvais traitement. Un juge pénal de Almería ne l'a pas entendu de cette oreille. Il a estimé que la mère avait bel et bien agi dans le cadre de son autorité parentale et avait pris la bonne décision en confisquant le smartphone de son enfant.

" Elle ne serait pas une mère responsable si elle permettait à son fils d'être distrait par le téléphone mobile et d'échouer dans ses études ", a-t-il déclaré.

source : generation-nt








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Puni de smartphone, il attaque sa mère en justice - Posté le Sam 15 Juil 2017 - 1:01
ça devient n'importe quoi ....