LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Puni de smartphone, il attaque sa mère en justice

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Puni de smartphone, il attaque sa mère en justice - Posté le Sam 15 Juil 2017 - 0:53

generation-nt a écrit:
Un adolescent espagnol privé de smartphone par sa mère a gagné de se faire sermonner par un juge après avoir porté plainte contre elle.

En Andalousie, un adolescent espagnol âgé de 15 ans a poursuivi sa mère en justice. La cause du litige… la mère avait confisqué le smartphone de son fils afin qu'il cesse de jouer avec et se consacre à son travail scolaire.

Cette confiscation de smartphone a eu lieu pendant la fête de l'Andalousie le 28 février qui est un jour férié dans la région éponyme du sud de l'Espagne. Selon la presse espagnole, elle a donné lieu à une bousculade entre les deux protagonistes.

L'adolescent a dénoncé sa mère à la Guardia Civil et a porté plainte au motif de mauvais traitement. Un juge pénal de Almería ne l'a pas entendu de cette oreille. Il a estimé que la mère avait bel et bien agi dans le cadre de son autorité parentale et avait pris la bonne décision en confisquant le smartphone de son enfant.

" Elle ne serait pas une mère responsable si elle permettait à son fils d'être distrait par le téléphone mobile et d'échouer dans ses études ", a-t-il déclaré.

source : generation-nt

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Puni de smartphone, il attaque sa mère en justice - Posté le Sam 15 Juil 2017 - 1:01
ça devient n'importe quoi ....