LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Enfermé dans le magasin, le voleur appelle la police à la rescousse

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

la voix du nord a écrit:
L’histoire ne dit pas s’il était vraiment malade ou s’il a craint de se couvrir de ridicule. Toujours est-il que J. F., Sinois de 24 ans depuis lundi, a appelé le tribunal pour dire qu’il serait absent à son procès.

Il avait plus d’un gramme d’alcool dans le sang, le 18 juin dernier, quand il s’est introduit en pleine nuit dans le Lidl du boulevard de la République pour y commettre un cambriolage. J. F. était avec un ami (détenu, il sera jugé le 30 mai) qui a brisé la vitre d’un bureau situé à l’arrière du bâtiment pour pénétrer à l’intérieur du magasin proprement dit.

Les deux hommes voulaient voler de l’alcool, pour boire et revendre si on en croit leurs déclarations aux services de police et parce qu’ils y auraient été forcés par « des Roumains encagoulés », raconte la juge Agnès Talon.

L’appel du 18 juin

Roumains ou pas, les bouteilles sont restées dans le rayon car J. F. et son complice présumé se sont fait piéger : une porte s’est subitement refermée derrière eux et ils se sont retrouvés prisonniers du magasin. L’idée d’y passer la nuit n’ayant pas eu l’air de l’enthousiasmer, J. F. a pris son téléphone portable et composé le... 17 pour s’en sortir. La police n’a eu qu’à le cueillir, lui et son binôme, « cerveau mal pensant de ce projet », selon la substitut du procureur Sandrine Normand. « Ça aurait pu être le scénario d’un très mauvais film », poursuit le parquet. Mais plutôt dans le registre de la comédie que du polar.

source : la voix du nord








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
mwahaha les boulets...