LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Qu'avez vous lu/vu du 3 au 16 juillet 2017 ?

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Qu'avez vous lu/vu du 3 au 16 juillet 2017 ? - Posté le Sam 15 Juil 2017 - 23:58

Qu'avez vous lu/vu du 3 au 16 juillet 2017 ?

Je vais essayer de revenir vers vous une fois par semaine pour savoir ce que vous avez vu / lu cette semaine !

Commençons par moi ... niveau animé... rien

Niveau série TV...

Quantico (les 6 premiers épisodes de la saison 2)  , les 4400 (saison 1 et moitié de la saison 2)  

Niveau lecture...

j'ai eu le temps de lire quelques mangas mais bon...

- Sawako 26 : ... je suis toujours assez perplexe, c'est mou mais je veux toujours la suite...  
- Magical Girl of the end 13 : j'adore mais je ne comprends pas tout... une fois les 16 tomes sortis je pense que je reprendrais de zéro !  
- Sherlock 2 : que ça fait plaisir de relire une histoire de Sherlock !!
Le manga passe toujours aussi bien    
- Terra Formars Asimov 2 : J'ai bien aimé suivre l'aventure d'Asimov !!
Le style des dessins m'a légèrement perturbé c'est bien plus ecchi que la série de base mais ça passe !!
Asimov a quand même un putain de charisme !  
- Love be loved, leave be left 4 : j'ai eu du mal à me replonger dans l'histoire mais passé les premières pages, ce fut un plaisir de lire la suite ! (le problème maintenant c'est d'avoir la suite)    

Niveau Jeu vidéo...

Sinon, j'ai commencé NieR Automata   !
De base, j'ai été intriguée par le jeu en voyant des images circuler sur le net...
En voyant une liste de jeu que l'on pouvait nous prêter, je l'ai vu et j'ai craqué !
J'ai joué environ 8h et ... si je trouve le jeu plutôt compliqué à jouer (je ne sais jamais ce que je dirige), j'aime beaucoup l'ambiance, la musique, tout ça !
L'univers est intéressant mais troublant, je ne sais pas où tout ça va me mener...
J'ai eu des échos de trucs mais rien ne s'est passé pour le moment... donc je suis troublée...

La petite 2B, miss grincheuse m'amuse beaucoup dans les dialogues !
9S est pour le moment un peu trop lisse mais bien utile dans les phases de combat xD

Le terrain de jeu est assez vaste, c'est parfois difficile de trouver ce que l'on cherche...

Je galère bien comme il le faut à jouer... les caméras, les points de vues qui te bloquent lors d'une action... le monde qui semble ouvert mais limité...
le fait de retourner souvent aux mêmes endroits, bah c'est chiant...
bref, je suis pas douée je pense et j'ai bien peur de me lasser à force d'y jouer vu qu'il y a des trucs un peu répétitifs :/

J'ai trouvé une fin alternative déjà xD, la "H"...  

et vous alors ??

Source de l'image : Swordsouls  

Tags : #vu-lu