LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Accusé d’avoir percute un policier, il nie mais se justifie : « Je ne les aime pas, c’est tout »

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


la voix du nord a écrit:En tentant de prendre la fuite, lors d’un contrôle par les forces de l’ordre samedi après-midi, un Boulonnais de 18 ans a percuté, avec son scooter, un policier qui s’est vu délivrer 10 jours d’ITT. Il comparaissait lundi devant le tribunal de Boulogne. Selon l’officier de police, l’auteur des faits aurait foncé délibérément sur lui.

– « Tout ça, c’est faux, dira le prévenu. C’est vrai que j’ai refusé de m’arrêter mais c’est lui qui m’a sauté dessus avant de me porter des coups de genou dans le dos. Je veux déposer plainte contre les policiers pour violences. »

– « La rébellion et les menaces de mort ainsi que le défaut d’assurance, vous confirmez ? » demande la présidente.

–« J’ai fui, c’est vrai, mais même si j’avais été en règle, je ne me serais pas arrêté. Je ne les aime pas, c’est tout. Par contre, le policier, je ne l’ai même pas touché, je trouve qu’il a de l’imagination. »

Le procureur requiert 6 mois de prison avec délivrance d’un mandat de dépôt. Le tribunal inflige au prévenu, déjà connu de la justice des mineurs, une peine de 6 mois de prison assortie d’un sursis mise à l’épreuve pendant 2 ans avec obligation de travail.

Il devra aussi suivre à ses frais un stage de sensibilisation aux dangers de la route et le tribunal prononce la confiscation du scooter impliqué.

source : la voix du nord








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
le type était pas en règle apparemment... voilà un T pour commencer *pompette*