LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un détenu demande sa libération, mais il oublie de se réveiller pour l'audience

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


20 minutes a écrit:En voilà un qui doit s’en mordre les doigts… Mercredi matin, les magistrats de la Chambre de l’instruction de Nîmes devaient se pencher sur la demande de remise en liberté d’un jeune homme de 19 ans, incarcéré depuis quatre mois.

L’individu avait été interpellé en janvier dernier, avec d’autres jeunes gens, rappelle Objectif Gard, pour plusieurs agressions qui ont été commises sur des femmes et des adolescents, près de la gare de la capitale du Gard, en plein centre-ville.

Menaces, insultes…

Problème. Mercredi, alors qu’il avait rendez-vous devant la justice pour prouver sa bonne foi… il a oublié de se réveiller. C’est sans lui que les magistrats ont étudié le dossier. Lors de l’audience, ont été mis en évidence les menaces prodiguées à l’encontre des policiers lors de sa garde à vue, et une multitude d’incidents et d’insultes sur les surveillants en prison, où il serait impliqué dans une affaire de stupéfiants, relate le site.

La justice donnera sa décision au jeune homme dans les prochains jours.

source : 20 minutes








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
je veux faire une grasse mat' T_T