LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Après une dispute, elle abandonne son fils sur l'autoroute

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


bfm tv a écrit:Sous l'emprise de l'alcool, une mère de famille a abandonné son fils de 15 ans sur le bord de l'autoroute après une dispute. L'adolescent a été récupéré par les gendarmes avant que sa mère ne soit interpellée et placée en garde à vue.

Un journée en famille mouvementée. Une femme de Châlons-en-Champagne (Marne), a laissé son fils de 15 ans sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A26 mercredi après une dispute, comme le révèle L'Est éclair.

Voulant profiter du soleil, une Châlonaise prend la route des lacs de la forêt d'Orient dans l'Aube en compagnie de quatre mineurs, deux de ses fils dont l'aîné accompagné de sa petite amie, et sa nièce. La journée se déroule bien, mais sur le chemin du retour, l'unique conductrice, qui a bu de l'alcool, se dispute avec le plus grand de ses enfants, âgé de 15 ans.

Récupéré par les parents de sa petite amie

Arrêtant la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence, elle lui demande de sortir. Il s'exécute et voit alors sa mère redémarrer le véhicule en compagnie des trois autres mineurs. Alertés par des automobiliste, des patrouilleurs récupèrent l'adolescent et le remettent aux gendarmes. Toujours sans nouvelles de sa mère, il ne quitte la gendarmerie que lorsque les parents de sa petite amie viennent le chercher et acceptent de l'héberger pour la nuit.

La conductrice n'est arrêtée que dans la soirée de mercredi et placée en garde à vue. Elle devra répondre de mise en danger de la vie d'autrui, soustraction d'un parent à ses obligations légales et conduite en état d'ivresse manifeste. De nouvelles lignes qui pourraient s'ajouter à son casier judiciaire, comportant des antécédents de violences sur mineurs, violence et non représentation d'enfants.

source ; bfm tv








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ouah mais elle est taré la nana !