LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Nu, il broutait de l’herbe

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Nu, il broutait de l’herbe - Posté le Dim 23 Juil 2017 - 0:08


l'union a écrit:Ces fonctionnaires de la Ville ont certainement dû croire à un mirage, jeudi dernier, en apercevant, rue Gabriel-Voisin, à hauteur du nº17, un homme totalement nu, à quatre pattes, en train de brouter de l’herbe. Et pourtant… cette scène, pour le moins insolite, d’autant qu’elle se déroulait en plein après-midi, était bel et bien réelle. Et a débouché, on s’en doute, sur l’intervention des policiers.

Une fois sur place, les forces de l’ordre ont découvert l’individu, allongé de tout son long sur le sol, visiblement repu… et apparemment bien décidé à ce qu’on le laisse digérer en paix : à la vue des uniformes, le brouteur s’est redressé d’un coup et a chargé les policiers. Il n’en fallait pas plus à ces derniers pour contacter les sapeurs-pompiers afin de conduire l’agité de toute urgence à l’hôpital.

Reconnu comme irresponsable pénalement, il échappe aux poursuites pour outrage, rébellion et exhibitionnisme mais pas à l’internement en établissement psychiatrique.

source : l'union








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Nu, il broutait de l’herbe - Posté le Lun 24 Juil 2017 - 21:34
c'était peut-être un vegan qui a mangé de l'herbe qu'il ne fallait pas ?