LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Coincé dans la voiture qu'il tentait de voler, il est secouru par la police

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


la depeche a écrit:Tel est pris qui croyait prendre. Un homme âgé de 27 ans a été arrêté par la police alors qu’il venait de tenter de voler une voiture. Malheureusement pour lui, il s’est coincé le bras à hauteur du coude entre la portière et la carrosserie et a été obligé de réclamer de l’aide !

Il démonte la chasse d'eau

Pas de chance pour ce voleur à la roulotte peu dégourdi qui a bien fait rire les policiers. Comme le racontent Ouest-France et France Bleu, le jeune homme dans un état d’ivresse avancé a voulu dérober un véhicule à Nantes (Loire-Atlantique), dans la nuit de dimanche à lundi. Il a plié la portière afin d’atteindre la poignée et a tenté de glisser son bras à travers la mince ouverture, mais est resté bloqué à hauteur du coude. Paniqué, le voleur s’est rendu compte qu’il était incapable de se dégager par ses propres moyens et a appelé la police. Les pompiers l’ont délivré de sa position très inconfortable puis il a été amené au poste pour répondre de ses actes. Sans que l’on sache pourquoi, le jeune homme a alors démonté et abîmé le mécanisme de la chasse d’eau des toilettes de sa cellule… Il sera jugé en décembre prochain.

source : la depeche








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
le type a l'air d'aimer démonter des trucs... mais c'est lui qui risque de se faire démonter en prison ....