LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Une Youtubeuse de 19 ans tue son petit ami en réalisant une vidéo

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

l'express a écrit:
Une jeune femme de 19 ans a tiré dans la poitrine de son petit ami en tournant une vidéo YouTube, dans le Minnesota.


Monalisa Perez et Pedro Ruiz formaient un couple de youtubeurs. Depuis mars, ils partageaient une chaîne appelée LaMonaLisa sur laquelle ils filmaient des instants de vie, des challenges et des farces "d'un jeune couple qui s'apprête à devenir des parents-adolescents". Leur dernière prestation s'est terminée en drame.

La jeune femme de 19 ans a tué son petit ami de 22 ans par balle lors du tournage d'une vidéo, lundi, rapporte BuzzFeed. Elle est poursuivie pour homicide involontaire, assure le site. Mère d'une petite fille de trois ans et enceinte de son deuxième enfant, elle a livré un récit surréaliste aux enquêteurs.

Un simple livre comme protection

Le couple avait imaginé un scénario dans lequel elle devait tirer sur son compagnon au niveau de la poitrine. En guise de protection, ce dernier avait opté pour un simple livre, pensant que l'objet arrêterait la balle.

Monalisa Perez a ainsi mis leur plan a exécution, mais au moins une balle a traversé l'ouvrage. Les secours, que la jeune mère de famille a immédiatement appelés après l'accident, ont tenté de réanimer le jeune homme. En vain.

"Ils étaient amoureux, ils s'aimaient"

Dans un dernier tweet glaçant, posté lundi, Monalisa Perez annonce que Pedro et elle s'apprêtent à réaliser une vidéo "plus dangereuse que jamais". Elle ajoute que c'est "son idée et non pas la sienne".

Pedro Ruiz, explique BuzzFeed, avait installé deux caméras pour filmer la scène. Toutes les deux ont été saisies pour les besoins de l'enquête. Tout comme l'arme à feu, un Desert Eagle de calibre 50, retrouvé dans l'herbe près du domicile du couple.

"Il m'a parlé de cette idée et j'ai dit: 'Ne le fais pas. Ne le fais pas. Pourquoi vas-tu utiliser un pistolet? Pourquoi?", a déclaré la tante de Pedro Ruiz à la télévision américaine. "Ils étaient amoureux, ils s'aimaient [...] C'était juste une farce qui a mal tourné. Cela n'aurait pas dû se produire comme ça. Cela n'aurait pas dû se passer du tout", a-t-elle poursuivi.

source : l'express.








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sélection naturelle... pourtant ils ont réussi à se reproduire...