LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Elle veut regarder « Plus belle la vie », il tente de l’écraser

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

actu a écrit:Un homme de 72 ans a été jugé la semaine dernière, à Caen (Calvados), pour avoir tenté d'écraser sa compagne. A l'origine de la dispute, le choix du programme télé !

Le 18 avril 2017, l’épisode de « Plus belle la vie » était certainement immanquable. La compagne d’Arthur voulait en tout cas le regarder. Mais l’homme de 72 ans, lui, préférait « un film d’action ».

Elle avait gardé le chien

Une dispute éclate alors au sein du couple, qui se transforme en altercation. La femme finit par mettre son compagnon à la porte, avant que celui-ci n’essaie de l’écraser avec son véhicule.

Toujours marié, Arthur retourne alors vivre chez son épouse…en face de chez sa compagne, à Bayeux (Calvados). Pas de nature à apaiser les relations, d’autant que sa compagne avait gardé le chien !

Un mois de prison avec sursis

Selon le septuagénaire, jugé la semaine dernière devant le tribunal correctionnel de Caen, son ex-amie le « narguait » en promenant l’animal juste devant sa maison.

Arthur a finalement été condamné à un mois de prison avec sursis.

source : actu

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
je comprends pas.. le type est marié et vivait avec une autre en face ?

iwao

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
C'est aussi ce que j'ai compris... pas très clair comme situation... vivre avec son ex-femme en face de chez son ex-compagne O_o

Bref... on dirait pas le scénario d'un épisode de Plus Belle la Vie ?

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
je sais pas mais ça pourrait sans doute xD

Contenu sponsorisé

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :