LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Trop pressé de descendre de l'avion, un ado saute par la porte d'évacuation

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


midi libre a écrit:Un adolescent de 17 ans a été arrêté ce mardi 1er août après avoir ouvert la porte d'évacuation d'urgence d'un avion et sauté sur la piste juste après son atterrissage à San Francisco.

Les raisons qui ont poussé ce jeune Américain à ouvrir la sortie de secours et à se précipiter ainsi sur la voie n'étaient pas encore connues, d'après Charles Navigante, un porte-parole de l'aéroport, qui a précisé que l'incident avait été sans conséquences sur le trafic aérien et que personne n'avait été blessé.

Après être sorti de l'appareil sur le tarmac le jeune homme a été appréhendé par des ouvriers de maintenance puis transféré aux agents de la police des frontière. Un incident pour le moins insolite, et "très rare" selon Charles Navigante.

"C'est la première fois que je vois ça en sept ans de service à l'aéroport SFO", a déclaré ce dernier. Les sanctions auxquelles fait face ce mineur trop pressé n'étaient pas encore connues.

source : midi libre








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
hyper dangereux tout ça...