LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Elle retrouve la bague de fiançailles perdue 13 ans avant... autour d'une carotte

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

huffington post a écrit:
C'est une histoire qui semble sortie d'un conte de fées. Mary Grams, une Canadienne vivant dans la province d'Alberta a retrouvé sa bague de fiançailles treize années après l'avoir égarée. Le précieux bijoux aurait été découvert par la belle-fille de Mary Grams, autour... d'une carotte.

Colleen Daley est en train de ramasser des légumes dans la ferme familiale, qui passe de générations en générations depuis 105 ans mais où sa belle-mère n'habite plus, quand elle tombe sur ce curieux spécimen. En effet, la carotte a poussé en passant à l'intérieur de la bague.

La femme fait tout de suite le rapprochement comme elle l'a expliqué à CBC News.

"Je savais qu'elle appartenait soit à ma grand-mère soit à ma belle-mère car aucune autre femme n'avait vécu dans cette ferme. J'ai demandé à mon mari s'il reconnaissait la bague. Il a acquiescé. Sa mère avait perdu la sienne des années auparavant dans le potager et ne l'avait jamais retrouvée. Et elle a refait surface, autour de cette carotte."

Mary Grams n'arrive pas à y croire.

"Je l'ai reconnue tout de suite", explique cette octogénaire. Elle détaille comment à l'époque, en 2004, tous avaient retourné la terre du potager, là où elle était sûre de l'avoir perdue, pour tenter de la retrouver, mais en vain. Elle n'avait même pas osé avouer à son mari, décédé il y a cinq ans, qu'elle avait perdu ce cadeau qu'elle possédait depuis 1951, un an avant leur mariage.

Enchantée par ce geste de la nature, Mary Grams est ravie de constater que la bague se glisse encore parfaitement à son doigt. Et un jus de carotte pour fêter ça.

source : huffington post








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
13 ans...
sympa le cadeau de la belle-fille du coup Smile