LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Le rappeur Joey Bada$$ défie l'éclipse du regard sans protection... puis annule des concerts

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

europe 1 a écrit:
Lundi, le rappeur américain avait décidé de regarder l'éclipse solaire sans lunettes de protection.

Joey Bada$$ a sans doute été un peu trop présomptueux. Lors de l'éclipse solaire totale, qui a traversé l'ensemble des États-Unis lundi, le rappeur américain a décidé de jouer les durs en assistant à ce spectacle sans lunettes de protection. Résultat : trois concerts annulés pour "circonstances imprévues".

"À peu près sûr que nos ancêtres n'avaient pas de lunettes cools". "Ce n'est pas la première éclipse solaire et je suis à peu près sûr que nos ancêtres n'avaient pas de lunettes cools. À peu près aussi sûr qu'ils ne sont pas tous devenus aveugles", tweetait Joey Bada$$, quelques heures avant l'événement lundi. Défiant les avertissements, le rappeur a donc décidé de regarder cette éclipse, la première depuis 99 ans, sans les lunettes nécessaires.

Depuis, il a annoncé qu'il annulait trois concerts - à Cleveland, Chicago et Toronto - à partir de mercredi, en raison de "circonstances imprévues". "Unforeseen circumstances" en VO, ce qui laisse peu de place au doute sur les raisons qui l'ont poussé à annuler ces concerts…

12 millions de paires d'yeux vers le ciel. Lundi, plus de douze millions de spectateurs américains ont pu être les témoins de ce phénomène, sans compter les nombreux touristes qui s'étaient massés dans cette diagonale de pénombre. L'Oregon est le premier État américain à avoir assisté à ce passage devant le Soleil, vers 18h05 heure française (9h05 locales). L'éclipse est devenue totale à 19h16. L'éclipse totale était visible lundi sur une petite bande de territoire de 113 kilomètres de large, balayant le pays d'ouest en est et traversant 14 États.

source : europe 1








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
mwahahaha .... le con...
un peu comme la multitude de recherches google post eclipse :