LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il met une araignée dans la bouche de son fils de 8 ans pour le punir

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens




Il met une araignée dans la bouche de son fils de 8 ans pour le punir

 

 

ouest-france a écrit:La justice britannique vient de condamner un père de famille de Swansea (Royaume-Uni) à de la prison ferme pour mauvais traitements. L’homme frappait régulièrement son fils et obligeait le petit garçon de huit ans à regarder des films d’horreur traumatisants. Le père lui avait également introduit une araignée dans la bouche pour le punir.

Un père de famille de Swansea (Royaume-Uni) a été condamné pour mauvais traitements sur son fils de huit ans. Le Britannique avait notamment mis une araignée dans la bouche de l’enfant pour le « discipliner », rapporte le journal britannique Wales Online.

Battu et obligé de regarder des films d’horreur

Le petit garçon était régulièrement battu à coups de poing, de pied et giflé. L’accusé hurlait régulièrement sur la jeune victime et il lui arrivait de faire semblant d’avoir perdu connaissance quand il rentrait ivre du pub « pour lui faire peur », rapporte le média britannique.

Durant le procès, il est apparu que le père avait aussi forcé le petit garçon à regarder des films d’horreur particulièrement marquants, dont The Ring, ce qui a occasionné des cauchemars chez l’enfant.

L’enfant s’était confié à son professeur

Le petit garçon, âgé de 8 ans avait fini par se confier à un enseignant de son école. L’enfant, a expliqué à la police que le comportement de son père envers lui le rendait « triste ». Une enquête a par la suite été lancée pour déterminer la nature exacte des agissements du père, qui avait déjà plaidé coupable dans des affaires de maltraitance sur enfant à deux reprises et de coups et blessures.

Le père de famille a été reconnu coupable de « cruauté envers un enfant » et condamné à 150 heures de travail d’intérêt général, à une obligation de soins ainsi qu’à 12 mois de prison avec sursis. Le juge a qualifié son comportement de « totalement inacceptable », et indiqué qu’il n’hésiterait pas une seule seconde à révoquer le sursis si le père ne respectait pas sa mise à l’épreuve.

L’avocat de la défense, Nicola Powell, a quant à lui déclaré que son client était « horrifié » par son propre comportement et qu’il recherchait de l’aide pour résoudre son problème d’alcool.










Dernière édition par nikos le Sam 16 Sep 2017 - 0:12, édité 1 fois








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Quelle horreur le pauvre gosse ...