LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Stranger Things: The Game : Un mini-jeu Stranger Things dispo sur iOS et Android !!

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

Un mini-jeu Stranger Things dispo sur iOS et Android !!

# Bloc Technique
Éditeur : BonusXP  
Date de sortie : 04 Octobre 2017
Genre : Infiltration, Aventure, SF
Mode de jeu : Solo
Plate-forme : iOS et Android
Classification : + 12 ans
Modèle économique: Free to play

Pour faire patienter les fans jusqu'à la sortie de la saison 2 tant attendue, un mini-jeu développé par BonusXP a fait son apparition sur l’ App Store et Google Play.

Ce serait un jeu officiel, dans lequel il faut résoudre des énigmes... mais il y aurait des séquences inédites de la saison 2 !!

Je viens de le télécharger mais je n'ai pas encore commencé à jouer...

Description du jeu sur le google store a écrit:
Stranger Things est de retour ! Préparez-vous pour la saison 2 de la série à succès et rejoignez Hopper et les enfants dans une nouvelle aventure pleine d'action.
* Retour en 1984. Découvrez un jeu d'action-aventure tel que ceux auxquels joueraient nos héros des années 80.
* Explorez Hawkins et ses environs. Redécouvrez vos lieux préférés, tels que la forêt de Mirkwood et le laboratoire d'Hawkins. Explorez des zones inédites !
* Résolvez des énigmes grâce aux capacités uniques de chaque personnage. Lucas met dans le mille à tous les coups avec son lance-pierre. Nancy possède une collection complète de battes pour casser la baraque.
* Récupérez autant de gaufres et de gnomes que possible. Il pourrait bien y avoir une surprise à la clé...
* Battez vos amis aux classements et sur les médias sociaux en les prenant de vitesse.

nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
il est tres bien fait, j'adore

Spoiler: