LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

n’ayant pas le courage de rompre, il invente l’assassinat de son ex

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

n’ayant pas le courage de rompre, il invente l’assassinat de son ex

Un homme a envoyé un sms inquiétant à son actuel compagnon pour tenter de faciliter la rupture. La mobilisation policière, elle, était bien réelle

L’affaire a été classée fait d’infraction. Mais la mobilisation policière était loin d’être virtuelle, jeudi midi, quand un Eysinais a été interpellé sur son lieu de travail à Bordeaux. Pour assassinat !

Plus tôt dans la matinée, il avait indiqué par sms à son compagnon qu’il avait tué son ex et s’était débarrassé du corps. Affolé, le compagnon avait alors prévenu le commissariat de Bordeaux.

Il voulait faire peur à son compagnon

Placé en garde à vue, l’Eysinais a juré n’avoir tué personne. De fait, l’ex a été localisé et joint. Il est toujours vivant.

La vérité est que l’Eysinais voulait rompre mais ne savait pas comment le faire en douceur. Il a manqué de courage et a préféré un mensonge. Il voulait faire peur à son compagnon afin qu’il fuie. Il a donc inventé cet assassinat.

Il a été remis en liberté mais devrait se souvenir de ce mensonge.

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
je me souviens de cette affaire :p

au moins il a pas largué son copain par sms !