LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Convoqué au tribunal, il exige d'être incarcéré

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Convoqué au tribunal, il exige d'être incarcéré - Posté le Sam 10 Mar 2018 - 20:41




Convoqué au tribunal, il exige d'être incarcéré




Dimanche 28/01/2018, vers 23 heures, un homme d'une trentaine d'années, très agité, se présente au commissariat de Cayenne. Il tient en main une convocation au tribunal de grande instance pour le lendemain, lundi 29 janvier.

L'homme explique alors aux agents de police présents qu'il exige d'être incarcéré tout de suite, sans avoir à passer par la case tribunal. Quelque peu stupéfaits, les policiers lui expliquent que c'est impossible et le prient de quitter les lieux. L'énergumène repart donc, furieux et vociférant des menaces à l'encontre de la police. Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisque l'homme revient au commissariat quelques minutes plus tard accompagné de sa femme. Celle-ci présente une grosse rougeur à la joue. « Voilà, je l'ai frappée, maintenant enfermez-moi! » , tonne le trentenaire.

Mais malheureusement pour lui, sa femme refuse de porter plainte. Une nouvelle fois, les policiers sont obligés de demander à l'homme de partir. Cette fois-ci, ce dernier tente le tout pour le tout et se jette sur les agents en brandissant le poing. Ceux-ci l'esquivent et l'interpellent enfin. L'enragé est placé en garde à vue pour outrage à agent, obtenant finalement ce qu'il désirait. Il en est ressorti libre vingt-quatre heures plus tard, avec une nouvelle convocation pour le tribunal...














Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Convoqué au tribunal, il exige d'être incarcéré - Posté le Dim 11 Mar 2018 - 20:02
n'importe quoi ....