LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Visant un chat, un maire de Charente blesse un adolescent d'une balle dans la tête

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens




Visant un chat, un maire de Charente blesse un adolescent d'une balle dans la tête




C’est vers 7 heures du matin, ce lundi, alors qu’il attendait son bus pour se rendre au collège qu’un adolescent s’écroule, blessé par un projectile à la tête. Qui a pu tirer un coup de feu ainsi à Malaville, petit village de Charente non loin d’Angoulême ? Réponse : le maire, comme le raconte le journal départemental La Charente Libre.

Suspecté d’être l’auteur des faits, le maire délégué de Malalaville, 57 ans, a été placé en garde à vue. Selon les premiers éléments recueillis, il aurait voulu empêcher un chat d’approcher ses poules et aurait dégainé sa carabine 22 long rifle. La balle aurait alors ricoché, atteignant l’adolescent, raconte le quotidien local. Une enquête a été ouverte par les services de gendarmerie.

Le pronostic vital de l’adolescent n’est pas engagé, bien que le projectile soit entré par la nuque. Il a été transféré dans un hôpital de Bordeaux et doit être opéré ce mardi.






Source : la depeche













Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
le gamin aurait eu une arme il aurait pu riposter !!
nan c'est pas ça ?