LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Buffy contre les vampires reviendra avec un reboot ou un revival !

Partagez
Waha

Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

Buffy contre les vampires

Buffy va revenir dans une nouvelle série TV ! Il faut dire que ça fait longtemps qu'on a pas pu retrouver la chasseuse de vampire à l'écran ... la série originelle a été diffusée de 1997 à 2003 !
Monica Owusu-Breen sera la showrunner & scénariste mais Joss Whedon (a qui on doit la série originelle) sera le producteur exécutif !
Ce ne sera pas vraiment un reboot car on ne retrouvera pas les personnages de base de la série (Willow, Alex & co) mais on retrouvera une Buffy afro-américaine !

A bientôt pour plus d'informations !

Source :

nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
pourquoi ne pas faire une histoire différente dans le même univers, ça serra mieux accepté je pense

Buffy contre les vampires reviendra avec un reboot ou un revival  ! Sign_nikos_deadpool

Buffy contre les vampires reviendra avec un reboot ou un revival  ! Sign_nikos_death_note

Spoiler:
Buffy contre les vampires reviendra avec un reboot ou un revival  ! Sign-nikos_law