- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: - Co-créatrice de la communauté - Newseuse / Posteuse effrénée - Décoratrice - Correctrice officielle des posts de Nikos - Créatrice de Bugs - Boulette officielle
Mes relations avec les autres membres: - Est passionnément folle amoureuse de Nikos avec qui elle vit depuis 5 ans sinon... peu de relation, Waha étant une troll aux longues dents elle aura tendance a faire peur aux gens - Mère du défunt Nair, grand-mère de Dev - Sœur de Kira47 - Belle-soeur de Ririx
| Sujet: [magazine] Mini Wakfu Ven 8 Oct - 20:34 | | | |
|
- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: - Co-créatrice de la communauté - Newseuse / Posteuse effrénée - Décoratrice - Correctrice officielle des posts de Nikos - Créatrice de Bugs - Boulette officielle
Mes relations avec les autres membres: - Est passionnément folle amoureuse de Nikos avec qui elle vit depuis 5 ans sinon... peu de relation, Waha étant une troll aux longues dents elle aura tendance a faire peur aux gens - Mère du défunt Nair, grand-mère de Dev - Sœur de Kira47 - Belle-soeur de Ririx
| Sujet: Re: [magazine] Mini Wakfu Ven 8 Oct - 20:35 | | | Mini Wakfu Mag #6 7.90 € Au sommaire de ce numéro: Côté BD BD Wakfu : La fin du 3ème épisode de la série Et toujours : Les séries Les Mini-Gardiens, Dash Panter et High Score Family ! Côté critiques Jeux vidéo : Wii Party ; Professeur Layton et le destin perdu ; Sing it… Cinéma : Alpha and Omega ; Arthur 3 – La guerre des deux mondes… DVD : La Belle et la Bête ; Gormiti ; Le Petit Nicolas… Livres/BD : Les Hauts Conteurs ; La belle lisse poire du Prince de Motordu… Côté distraction Es-tu prêt(e) pour Halloween Le look « Spécial Halloween ! » Des énigmes, des jeux… La rubrique « Réduire sa consommation » : petite leçon écolo pour toute la famille ! Offert dans ce numéro: Un sachet de MagnetCards Wakfu ! [source]

| Mes dernières signatures: | | |

En voir plus ? voici ma galerie => [bonne visite]
|
|
|
- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
| Sujet: Re: [magazine] Mini Wakfu Lun 17 Jan - 13:50 | | | Mini Wakfu mag #7hum à la bourre, il est sorti le 10 novembre mais propose 116 pages de bandes dessinées (série Wakfu et titres inédits) et d’actualités culturelles (cinéma, livres, jeux vidéo). Au sommaire :Côté BD : BD Wakfu : Première partie de l’épisode 4 ! Toujours Les Mini-Gardiens, Dash Panter, High Score Family Côté critiques : Jeux vidéo : Sonic Colours, DJ HERO, GUITAR HERO Cinéma : Harry Potter et les Reliques de la Mort, L’apprenti Père Noël DVD : Toy Story 3, Le dernier maître de l’air, Raiponce Livres/BD : La Roue des Vents, Le Petit Spirou Côté distraction : As-tu confiance en toi ? Look So British ! Des énigmes, des jeux La rubrique « Témoignages » : vos participations sur le blog du magazine sont publiées !! Les cadeaux ce mois-ci : Le strap de Ruel et une carte de loterie ! source

| Mes dernières signatures: | | |

En voir plus ? voici ma galerie => [bonne visite]
|
|
|