LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

The Vampire Diaries

Partagez
SerenTy

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# The Vampire Diaries - Posté le Jeu 14 Oct 2010 - 11:31
THE VAMPIRE DIARIES

Même gabarit que True Blood, mais plus pour les Ados !
Vampire Diaries (Journal d’un vampire) est une série télévisée américaine inspirée des romans de L. J. Smith et créée par Julie Plec et Kevin Williamson. Pour le moment il existe 2 saisons.
En France, la série est diffusée depuis le 29 août 2010 sur Canal+ Family et prochainement sur TF1.

Synopsis :
Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route.
Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n'a pour réconfort que son journal intime.
Mais le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire et aux étranges capacités. Elena découvrira vite que celui-ci cache un terrible secret qui pourrait bouleverser sa vie...

Personnages principaux

* Elena Gilbert : Adolescente ayant une relation romantique avec Stefan et elle est le sosie de Katherine (saisons 1 et 2).
* Stefan Salvatore : Vampire amoureux d'Elena (saisons 1 et 2).
* Damon Salvatore : Frère de Stefan. C'est un vampire malveillant qui développe peu à peu des sentiments pour Elena (saisons 1 et 2).
* Katherine Pierce : Vampire qui a hypnotisé Stefan et Damon pour qu'il soit amoureux d'elle en 1864. Elle se révèle être l'ancêtre d'Elena mais aussi Elena et elle se ressemble comme des jumelles (saison 1 et 2).
* Jeremy Gilbert : Frère adoptif d'Elena, qui se révèle être son cousin (saisons 1 et 2).
* Jenna Sommers : Tante d'Elena et Jeremy, responsable légale (saisons 1 et 2).
* Bonnie Bennett : Meilleure amie sorcière d'Elena (saisons 1 et 2).
* Caroline Forbes : Amie d'Elena. Fille du shérif Elizabeth Forbes, transformée en vampire par Katherine dans la saison 2 et petite amie de Matt(saisons 1 et 2).
* Matt Donovan : Ami d'enfance d'Elena,ex-petit ami et maintenant petit ami de Caroline(saisons 1 et 2).
* Vicki Donovan : Grande sœur en difficulté de Matt. Petite amie de Tyler, puis de Jeremy. Transformée en vampire par Damon puis tuée par Stefan en voulant protéger Elena et Jeremy (saison 1).
* Tyler Lockwood : Ex-petit copain de Vicky et rival de Jeremy. Fils du maire de Mystic Falls et il est un loup-garou comme son pere et son oncle(saisons 1 et 2).
* Alaric Saltzman : Professeur d'histoire embauché à l'école de Mystic Falls après la mort de Mr Tanner. Sa femme Isobel a été transformée en vampire par Damon et elle est aussi la mere biologique d'Elena (saisons 1 et 2).

Personnages récurrents

* Zach Salvatore : Humain descendant de la famille Salvatore, membre du Conseil des Fondateurs. Tué par Damon (saison 1).
* Logan Fell : Journaliste de télévision locale et membre du Conseil des Fondateurs. Transformé secrètement en vampire par Anna dans le but de tuer Alaric Saltzman, mais se fut le contraire. (saison 1).
* Shérif Elizabeth Forbes : Mère de Caroline, shérif de Mystic Falls et membre du Conseil des Fondateurs (saisons 1 et 2).
* Maire Richard Lockwood : Père de Tyler, maire de Mystic Falls et membre du Conseil des Fondateurs. Pris pour un vampire, il est enfermé dans un immeuble en feu et sera finalement tué par vampire une fois à l'intérieur (saison 1).
* Carol Lockwood : Mère de Tyler et membre du Conseil des Fondateurs (saisons 1 et 2).
* Sheila Bennett : Grand-mère de Bonnie et mentor en sorcellerie. Décédée après un sort complexe ayant ouvert la tombe (saison 1).
* Emily Bennett : 4e arrière grand-mère de Bonnie venant de 1864. Puissante sorcière et servante de Katherine (saison 1).
* William Tanner : Professeur d'histoire au lycée de Mystic Falls et entraineur de football. Tué par Damon (saison 1).
* Anna : Vampire, fille de Pearl. À commencer une relation romantique avec Jeremy. Tué par John Gilbert (saison 1).
* Ben McKittrick : Lycéen et barman transformé en vampire par Anna. Brûlé par Stephan (saison 1).
* Pearl : Mère d'Anna et apothicaire. Elle a 400 ans de plus que les frères Salvatore. Tué par John Gilbert (saison 1).
* Kelly Donovan : Mère rebelle de Matt et Vicky (saison 1).
* Isobel Flemming-Saltzman : Femme de Alaric et mère biologique d'Elena. Transformée en vampire par Damon à sa propre demande (saison 1).
* Johnathan « John » Gilbert : Oncle de Jeremy. Père biologique d'Elena et membre du Conseil des Fondateurs (saisons 1 et 2).
* Harper : Vampire enterré sous les ruines d'une vieille église et liberé accidentellement par Damon, Bonnie et Sheila. Tué par John Gilbert (saison 1).
* Frederick : Autre vampire enterré sous les ruines d'une vieille église et libéré accidentellement. Tente de se venger des frères Salvatore. Tué par Stefan (saison 1).
* Mason Lockwood : Oncle de Tyler. C'est un Loup-Garou (saison 2).

Épisodes Sortis

1. Mystic Falls (Pilot)
2. La Nuit de la comète (The Night of the Comet)
3. La Fièvre du vendredi soir (Friday Night Bites)
4. Les Frères Salvatore (Family Ties)
5. Qui es-tu ? (You're Undead to Me)
6. Origines (Lost Girls)
7. Soif de sang (Haunted)
8. 162 bougies (162 Candles)
9. Le Cristal de la discorde (History Repeating)
10. Le Point de non-retour (The Turning Points)
11. Temps mort (Bloodlines)
12. Une petite ville pas si tranquille (Unpleasantville)
13. La Première Trahison (Children of the Damned)
14. Pour Katherine (Fool Me Once)
15. Toutes les vérités (A Few Good Men)
16. Conflits de voisinage (There Goes the Neighborhood)
17. L’Alliance temporaire (Let The Right One In)
18. Sous contrôle (Under Control)
19. L’Élection (Miss Mystic Falls)
20. Frères de sang (Blood Brothers)
21. Isobel (Isobel)
22. Le Jour des Fondateurs (Founder's Day)

Deuxième saison (2010-2011)
* La série a été officiellement renouvelée pour une deuxième saison de 22 épisodes le 9 septembre 2010.
Épisodes Sortis

1. (The Return)
2. (Brave New World)
3. (Bad Moon Rising)
4. (Memory Lane)
5. (Kill or Be Killed)
6. (Plan B)
7. (Masquerade)
8. (Rose)

Sources : Notre cher Wiki. Honteusement copier/coller chez eux !

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: The Vampire Diaries - Posté le Jeu 14 Oct 2010 - 12:18
je connaissais pas du tout !! mais aimant bien les trucs de vampires je testerais sans doute !
merci !!

SerenTy

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: The Vampire Diaries - Posté le Jeu 14 Oct 2010 - 12:22
C'est la période des vampires... Halloween est dans la "place" !

Ch'ais qu'il en existe un autre qui passe sur la TV l'soir (zappé son nom), j'dirais TF1 (mais pas sûr).