LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Misaki No.1 [J-drama]

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Misaki No.1 [J-drama] - Posté le Ven 25 Mar 2011 - 1:38





Misaki No.1




# Bloc Technique
Titre alternatif : 美咲ナンバーワン !!
Année : 2011
Nombre d'épisodes : 11
Réalisateur : Ishio Jun, Otani Taro, Mori Masahiro
Scénariste : Egashira Michiru
Auteur original : Fujisaki Masato
Compositeur/Musique : Oshima Michiru
Genres : Comedie, Ecole
Pays : Japon
Site officiel : http://www.ntv.co.jp/misaki/
Chaine de diffusion : NTV
Theme song : Nanika Hitotsu feat. JAY'ED & Wakadanna par JAMOSA
Distribution :
Karina dans le rôle de Tenoji Misaki
Fujigaya Taisuke dans le rôle de Kujo Kazuma
Kitayama Hiromitsu dans le rôle de Minato Ryosuke
Oomasa Aya dans le rôle de Sakurai Yui
Ichikawa Tomohiro dans le rôle de Nagase Kyotaro
Ohno Takuro dans le rôle de Hoshida Yuto
Inagaki Seiya dans le rôle de Amami Seiya
Usui Masahiro dans le rôle de Ando Masahiro
Kanai Sonde dans le rôle de Ozaki Sonde
Kawagishi Ginji dans le rôle de Kashima Ginji








# Synopsis source

Rien ne prédisposait Tennoji Misaki, hôtesse n°1 d'un club à Roppongi, à être professeur.
Et pourtant, par un concours de circonstances la voilà professeur au lycée Midori Gakuen et comme-ci cela ne suffisait pas elle se retrouve en charge de la classe 2Z réputée pour être celle contenant des délinquants et d'autres étudiants sans espoir pour l'école. Dans cette classe, un groupe de 5 élèves se démarquent.

Le leader de la classe, Kujo Kazuma, se soucie beaucoup de ses amis, et il n'hésite pas à prendre part à une bagarre quitte à plonger dans les ennuis.

Vient ensuite Minato Ryosuke qui est considéré un peu comme celui qui donne de la bonne humeur à la classe de part son caractère enjoué. Il connait Kujo depuis l'enfance et est le seul capable de le calmer. Il est aussi calme et cool mais derrière cette façade se cache des problèmes personnels.


Sakurai Yui est la seule fille du groupe, elle est la plus mûre du groupe mais a une personnalité difficile, infantile et innocente. C'est parce qu'elle connait Kujo et Minato depuis l'enfance qu'elle les trouve marrants et plus intéressants que les filles.

Kyotaro Nagase a un tempérament vif et une personnalité simple qui fait qu'il ne prend jamais en compte les conséquences de ses actes. Bien qu'il parle très fort et qu'il soit grand, il est faible au combat.

Le dernier de la bande, Hoshida Yuto, est frivole, n'a aucune conscience de soi et a tendance à faire des erreurs stupides. Il faisait partie d'une équipe de basket mais il a dû la quitter pour cause de blessure. Depuis lors il a perdu toute motivation.

Ces 5 élèves sont souvent en rébellion envers les adultes et la société, et ce n'est pas parce qu'il y a un nouveau professeur qu'ils vont arrêter. Mais qu'à cela ne tienne, l'hôtesse n°1 du "CLUB SOUTHERN SEA", tentera tout, avec son expérience, pour les remettre dans le droit chemin !
Mais elle va aussi devoir tenter de garder secret, au sein de l'école, le fait qu'elle ne soit pas véritablement professeur.




# Trailer














Spoiler: