LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Mardock Scramble : le film d'animation

      
Partagez
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Mardock Scramble : le film d'animation - Posté le Mer 15 Déc 2010 - 17:05




Titre original : マルドゥック・スクランブル/圧縮
Titre alternatif : Mardock Scramble - The First Compression
Genre : espace et SF
Nombre d'épisodes : 1 Film de 65 minutes
Auteur: Ubukata Tow
Studio : King records, Gohands, Brosta TV, aniplex
Licencié : non
Année : 2010

En attendant un résumé fait par notre équipe, vous trouverez celui d'Animeka !!

Mardock Scramble, la série de romans de science-fiction de Tow Ubukata, sera adapté en trois films sous la direction du studio GoHands. Le premier film sortira le 6 novembre sur les écrans nippons. À noter que le studio Gonzo avait planifié une OAV en 2005, mais qu'il dut abandonner le projet en décembre 2006.
L'histoire nous plonge dans un monde sombre où une jeune prostituée, Rune Balot, fut recueillie par un joueur retors nommé Shell. Elle devint une esclave de ses cruels désirs, et elle aurait été tuée par sa main sans l'aide d'une souris un peu spéciale conçue par un savant. Devenue maintenant un cyborg, Rune n'a pas seulement des capacités physiques, elle possède aussi le pouvoir d'influer sur la matière. Poursuivant Shell et son partenaire dans le crime, Boiled, elle doit également faire face à des bandits dérangés dans cette sombre aventure frénétique.

Le trailer :