LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Hayate no Gotoku : le film d'animation

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Hayate no Gotoku : le film d'animation - Posté le Mer 29 Déc 2010 - 3:50
Hayate no Gotoku : le film d'animation



le magasine Shonen Sunday a annoncé la sortie d'un film d'animation de Hayate no Gotoku (Hayate the Combat Butler)

2 saisons et un OAV on déjà été créé sur ce manga qui est sortie au éditions kana.ni les animé ni l'OAV ont été licencié a l'heure ou j'écris ces mots

synopsis de kana

Hayate Ayasaki est lycéen. Il utilise tout son temps libre à faire des petits boulots pour joindre les deux bouts afin de pallier l’irresponsabilité de ses parents.

Mais, un beau jour, à Noël, Hayate découvre que ses parents se sont enfuis, laissant derrière eux non seulement leur fils, mais également des dettes colossales. Et pour comble du malheur,Hayate apprend que ses parents ont donné leur accord pour que les yakusas disposent des organes de leur fils en remboursement et qu’ils sont donc à ses trousses.

Hayate parvient provisoirement à échapper aux yakusas, mais avec 12 yens en poche, il a peu d’espoir de pouvoir survivre et encore moins de rembourser la dette de ses parents.

C’est alors qu’Hayate croise dans un parc une petite fille seule. Il se dit que la seule solution de s’en sortir finalement est de commettre un kidnapping. Sauf qu’il parie sur un mauvais cheval en choisissant cette jeune fille : Nagi.

En effet, Nagi s’avère être la fille unique d’un milliardaire qui est sans cesse la cible de ravisseurs. A la suite des plusieurs malentendus, Hayate sauve Nagi des griffes de « vrais » kidnappeurs. Et celle-ci tombe naturellement amoureuse du jeune homme (un amour non réciproque).

Pour le remercier de ce geste héroïque, Nagi lui propose de rembourser l’entièreté de sa dette à la condition qu’Hayate travaille comme majordome auprès d’elle. Ainsi, Hayate commence sa vie de majordome-garde du corps de Nagi.

quelques infos

TITRE ORIGINAL : Hayate no Gotoku!
TITRE ALTERNATIF : Hayate the Combat Butler, ハヤテのごとく!
STUDIOS : Manglobe
GENRES :comédie, amour et amitier
REALISATEUR : Hideto Komori
SCENARISTE : Yasuko Kobayashi
AUTEUR : Kenjirô Hata








Spoiler: