LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Vampire Hunter D: Bloodlust

      
Partagez
ririx


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Vampire Hunter D: Bloodlust - Posté le Dim 23 Jan 2011 - 17:58


Titre original : Vampire Hunter D: Bloodlust
Genre :FANTASTIQUE & MYTHE, CONTES & RéCITS, ACTION
Durée : 105 mins
Auteur : KIKUCHI HIDEYUKI
Studio : MOVIC, MADHOUSE PRODUCTION
Licencié : oui par TF1 video
Année : 2001



Mon synopsis :
Comme dans le premier film de 1985, nous retrouvons ce monde chaotique où vie humain et non humain, à la différence prés que le 1er film les non-humains étaient les leaders mais dans celui-ci ce sont les proies, en même temps 10000 ans se sont écoulé depuis.
Donc nous retrouvons D qui reste moitié humain et moitié vampire c'est-à-dire un Dunpeal et qui se porte toujours aussi bien malgré le temps passé mais qui est devenu un peu plus vénal.
Donc l’histoire débute avec l’enlèvement de Charlotte qui est la fille du maire par un vampire appelé Meier Link.
Son père a alors employé 2 chasseurs de vampire, le premier est un groupe de chasseur du mon de Markus et le 2e est bien évidement D qui n’a pas d’atomes crochus avec le groupe adverse.
Une série d’aventure les attendent à travers ce film pour arriver à une révélation concernant Charlotte et Meier et un dénouement assez bien construit.



Mon avis :
Ce film n’aura plus diverti que le premier car il y a plus d’action, surtout un suspense plus développé et un scenario plus que réussi !
Il y a aussi ici un coté relationnel interdit qui se met en place qui rend le film assez touchant.
Sinon niveau graphique et sonore, c’est largement mieux que le premier sans être au top mais c’est un grand pas en avant !
Donc un film à voir pour tous et encore plus pour ce qui ont vu le 1er film de 1985.


allez encore une car je la trouve pas mal! Mais je la cache car elle fait partie de l'intrigue! Donc pour ce qui ne veulent pas découvrir le secret avant d'avoir vu le film, ne regardez pas cette image!
Spoiler: