| | Natsu no Arashi! Akinai-chuu | |
|
- BAKADEX - ririx

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: Mes relations avec les autres membres:
| Sujet: Natsu no Arashi! Akinai-chuu Mer 16 Fév - 0:30 | | | Voila la seconde saison de Natsu no Arashi!  Le début a été subbé par la team Ichi fansub (leur site aurai dû être à cette adresse mais il semble Hors ligne au moment où j'ai écrit ce post) Natsu no Arashi - Akinai-chuu 01 HDNatsu no Arashi - Akinai-chuu 02 HDNatsu no Arashi - Akinai-chuu 03 SDNatsu no Arashi - Akinai-chuu 04 HDLe reste a été subbé par moi. Natsu no Arashi - Akinai-chuu 05 SD / HD / MKVNatsu no Arashi - Akinai-chuu 06 SD / HD / MKVNatsu no Arashi - Akinai-chuu 07 SD / HD / MKVNatsu no Arashi - Akinai-chuu 08 SD / HD / MKVNatsu no Arashi - Akinai-chuu 09 SD / HD / MKVNatsu no Arashi - Akinai-chuu 10 SD / HD / MKVNatsu no Arashi - Akinai-chuu 11 SD / HD / MKVNatsu no Arashi - Akinai-chuu 12 SD / HD / MKVNatsu no Arashi - Akinai-chuu 13 SD / HD / MKVSérie terminée! Mp4 => AVC-AAC 1280*720 et Avi => Xvid-Mp3 720*400
Dernière édition par ririx le Sam 4 Fév - 14:12, édité 62 fois |
|
|
- BAKADEX - kira47

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: Mes relations avec les autres membres:
| Sujet: Re: Natsu no Arashi! Akinai-chuu Lun 21 Fév - 0:12 | | | j'ai vu tes releases sur un site mais ils on poster le 10 aujourd'hui, un peut en retard^^ sinon ben j'ai décider de commencer cette série, j'arriverais donc bientôt a voir ton travail!!! bon courage pour la suite!!!
Dernière édition par kira47 le Lun 21 Fév - 11:47, édité 1 fois |
|
|
- BAKADEX - ririx

En savoir plus !
| Sujet: Re: Natsu no Arashi! Akinai-chuu Mar 22 Fév - 16:51 | | | voila la série est complète! |
|
|
- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: - Co-créatrice de la communauté - Newseuse / Posteuse effrénée - Décoratrice - Correctrice officielle des posts de Nikos - Créatrice de Bugs - Boulette officielle
Mes relations avec les autres membres: - Est passionnément folle amoureuse de Nikos avec qui elle vit depuis 5 ans sinon... peu de relation, Waha étant une troll aux longues dents elle aura tendance a faire peur aux gens - Mère du défunt Nair, grand-mère de Dev - Sœur de Kira47 - Belle-soeur de Ririx
| Sujet: Re: Natsu no Arashi! Akinai-chuu Mar 22 Fév - 16:56 | | | |
|
|
- BAKADEX - ririx

En savoir plus !
| Sujet: Re: Natsu no Arashi! Akinai-chuu Dim 6 Mar - 22:23 | | | voila toute la série est dispo avec un check impec (ou presque!) |
|
|
- BAKADEX - Invité Invité

En savoir plus !
Profil dans la communauté
| Sujet: Re: Natsu no Arashi! Akinai-chuu Jeu 4 Aoû - 18:44 | | | Bonjour!! Merci d'avoir terminé de subber cette série!
Dernière édition par nigoki le Jeu 4 Aoû - 18:56, édité 1 fois |
|
|
- BAKADEX - ririx

En savoir plus !
| Sujet: Re: Natsu no Arashi! Akinai-chuu Jeu 4 Aoû - 18:48 | | |
Dernière édition par ririx le Lun 30 Jan - 11:37, édité 1 fois |
|
|
- BAKADEX - Invité Invité

En savoir plus !
Profil dans la communauté
| Sujet: Re: Natsu no Arashi! Akinai-chuu Jeu 4 Aoû - 18:58 | | | Ha ben... J'ai cru m'être trompé, du coup j'ai édité mon message. En fait tout était rentré dans l'ordre avec votre grande rapidité ^^
Merci pour tout! |
|
|
- BAKADEX - ririx

En savoir plus !
| Sujet: Re: Natsu no Arashi! Akinai-chuu Jeu 4 Aoû - 18:59 | | | de rien je suis la pour ça ! c'est une faute de ma part donc ..... |
|
|
- BAKADEX - ririx

En savoir plus !
| Sujet: Re: Natsu no Arashi! Akinai-chuu Sam 4 Fév - 14:13 | | | reup terminé pour cette série ! |
|
|
| | Natsu no Arashi! Akinai-chuu | |
|