- BAKADEX - ririx

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: Mes relations avec les autres membres:
| Sujet: Natsu no Arashi! Mer 16 Fév - 0:42 | | | Voila je vous mets ici les liens de la 1er saison de Natsu no Arashi étant donné que je fais la 2e saison (plus simple de tout trouver au même endroit!) mais je ne l'ai pas faite c'est la team taiicho qui l'a intégralement faite je les est juste reuploadés! Natsu no Arashi! - 01 MKV HDNatsu no Arashi! - 02 MP4 SDNatsu no Arashi! - 03 MP4 SDNatsu no Arashi! - 04 MP4 SDNatsu no Arashi! - 05 MP4 SDNatsu no Arashi! - 06 MP4 SDNatsu no Arashi! - 07 MP4 SDNatsu no Arashi! - 08 MP4 SDNatsu no Arashi! - 09 MKV HDNatsu no Arashi! - 10 MP4 SDNatsu no Arashi! - 11 MP4 SDNatsu no Arashi! - 12 MP4 SDNatsu no Arashi! - 13 MP4 SDMKV HD => (1280x700) AVC-AAC et MP4 SD => (720x400) AVC-AAC |
|
- BAKADEX - ririx

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: Mes relations avec les autres membres:
| Sujet: Re: Natsu no Arashi! Lun 30 Jan - 11:34 | | | Reup terminé
Ce sont les épisodes de la team que j'ai réussi à récupérer donc les formats sont ceux d'origine. Si besoin, je peux réencoder les épisodes MP4 SD => AVI SD et MKV HD => MP4 HD et AVI SD voir MP4 SD |
|