LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Eden of the East (Higashi no Eden) est licencié par kaze !

      
Partagez
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Eden of the East (Higashi no Eden) est licencié par kaze ! - Posté le Mer 23 Fév 2011 - 1:13
Eden of the East sortira directement en coffret DVD mais aussi Blu-ray collector le 4 mai 2011, en VF et VOSTF!
Kazé proposera par la suite les deux longs métrages qui résument et concluent la série.



Synopsis d'Alcméon/Shin

Morimi Saki, jeune étudiante japonaise, est en vacances au Etats-Unis dans le cadre scolaire.

S'apprêtant à retourner au Japon, la jeune fille décide de se rendre devant la Maison Blanche et d'y jeter une pièce dans la fontaine située devant le bâtiment. En plus de ne pas avoir pu atteindre son objectif, elle réussit à se faire malencontreusement interpeller par deux policiers l'ayant vue commettre cette interdiction.

Par chance, un garçon totalement dévêtu et muni d'un mystérieux téléphone portable et d'un pistolet sort soudainement d'un buisson et attire naturellement et davantage l'attention des deux sergents de ville.

Conscient du problème, le jeune homme se sert d'un imposant camion de passage pour dissimuler sa présence dans les buissons et ainsi éluder les deux policiers partis à la poursuite du véhicule. Débarrassée des deux hommes et donc soulagée, Morimi Saki offre son manteau et son écharpe au jeune homme pour le remercier ... et se rend compte quelques minutes après s'être séparée de lui qu'elle a laissé son passeport dans son manteau. Affolée, elle court à sa recherche.

Pendant ce temps, le jeune homme apprend grâce à son téléphone portable qu'il s'est volontairement fait effacer la mémoire; et qu'il a un domicile près d'ici où il décide de se rendre pour obtenir plus d'informations sur sa personne.

Arrivé chez lui, il découvre avec étonnement qu'une myriade d'armes de terroriste séjournent à son domicile en compagnie de plusieurs passeports à différents noms lui appartenant. Tandis que Saki frappe à sa porte après l'avoir retrouvé, il décide de prendre un passeport au nom d'Akira Takizawa et de partir avec elle après avoir appris qu'elle retournait au Japon.