LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Paul

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Paul - Posté le Mer 30 Mar 2011 - 0:00

Titre original et français : Paul
Réalisation : Greg Mottola
Scénario : Simon Pegg et Nick Frost
Pays : France, Royaume-Uni, Espagne et États-Unis
Genre : Comédie, Science-fiction
Date de sortie en salles :
Royaume-Uni : 14 février 2011
France, Belgique : 2 mars 2011
Canada, États-Unis : 18 mars 2011
Espagne : 22 juillet 2011
Distribution[modifier]
Simon Pegg : Graeme Willy
Nick Frost : Clive Gollings
Seth Rogen (VF : Philippe Manœuvre) : Voix de Paul
Jason Bateman : Agent José Zet
Kristen Wiig : Ruth Buggs
Jane Lynch : Pat Stevens
John Carroll Lynch : Moses Buggs
Bill Hader : Haggard
Jeffrey Tambor : Adam Shadowchild
Sigourney Weaver : Le « Grand Manitou »
Blythe Danner : Tara Walton
David Koechner : Gus

Mon synopsis :
Graeme Willy et Clive Gollings deux geeks anglais débarquent aux USA afin d'assister au Comic-con (Salon international de la bande-dessinée) mais aussi d'en profiter pour visiter tous les endroits mythiques niveau SF (zone 51, Roswell ...)

Ils voyageaient tranquillement comme un vieux couple dans un camping-car quand, après avoir vu la mystérieuse boite aux lettres noire (qui est blanche), ils se retrouvent poursuivis par une voiture noire... qui finie dans le faussé...

Ils se rendent rapidement compte que ce n'est pas un homme dans la voiture mais ... Paul un extraterrestre arrivé sur Terre 60 ans auparavant qui après avoir servi à tout plein d'auteurs de SF comme ET, X-files et autres mais aussi après avoir révélé ces secrets au gouvernement américain se voit contraint de fuir s'il ne veut pas se faire analysé le cerveau...

Accompagné de nos deux acolytes, ils vont alors parcourir les USA afin de permettre a Paul de retourner chez lui... mais l'arrivée d'une fille, de son père et de dangereux poursuiveurs à la solde du "Grand manitou", cette affaire ne sera pas si simple...

Mon avis :

Bon alors forcément en tant que grosse fan d'hot fuzz et shaun of the dead, en voyant la bande annonce par hasard (facebook des fois c'est utile) nous nous sommes décidés Nikos et moi d'y aller... bon à la base nous devions y aller avec Nair mais cette grosse feignasse nous à lâché et mon frangin a du nous supporter... (ou l'inverse)

De toute façon c'était le printemps du cinéma donc fallait en profité et..... du début à la fin ... je me suis marrée !!

Ce film est énorme !!!

De l'humour, des références, de la connerie... Paul est vraiment génial !! On l'a vu en VF et la voix de Philippe Manœuvre passe plutôt bien pour cet extraterrestre alcoolique, pervers qui fume tout le temps et qui parle vulgairement !!

Ceux qui veulent voir une comédie vraiment marrante sans prise de tête et ben... foncez !!! Vous ne le regretterez pas !!

je noterais en plus qu'il y a une femme à 3 seins dans l'histoire :p

Un trailer :

kira47

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Paul - Posté le Mer 30 Mar 2011 - 11:41
je suis aller le voir aussi et j'ai adorer, y'a plein de gag tout le temp et j'ai beaucoup ris. a la fin je voulais absolument avoir un paul pour de vrai!!!! en plus il ressemble un peut a un asgard, (stargate powaaaaa!!!!)

Shingeki no Kyojin

Linoa

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Paul - Posté le Lun 30 Jan 2012 - 23:04
Je l'ai vue récemment et j'ai bien ris mais sans plus, ce n'est pas un film que je regarderai encore et encore. En plus Paul est méchant !!!!! J'étais si contente qu'il ressuscite l'oiseau et puis... T_T C'est cruel !!! xD

En tout cas le film à une chute terrible parce que je m'y attendais pas du tout ! kon7

( Sinon lui il ressemble Paul :alien2: )