LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Saijô no Meii adapté en drama

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Saijô no Meii adapté en drama - Posté le Sam 9 Avr 2011 - 3:30
C’est par le biais du magazine Shonen Sunday (Shogakukan) qu’a été annoncé l’adaptation en drama du manga Saijô no Meii de Takashi Hashiguchi.
La série live a débuter en Janvier 2011 sur la chaîne de télévision TV Tokyo et passe tout les lundi à 22h00.



l’auteur du sensationnel manga Yakitate!! Japan (Takashi Hashiguchi) nous offre cette fois-ci une vision de la médecine s’inspirant des meilleurs manga du genre (Black Jack, Say Hello to Black Jack, Team Medical Dragon, God Hand Teru) pour créer un personnage principal attachant, au fort caractère dans une histoire exceptionnelle.

Hashiguchi a débuté le manga en Décembre 2007 dans le magazine Shonen Sunday.

D’ailleurs, la saison 3 du drama Team Medical Dragon débutera le 18 Octobre 2010, au Japon (adapté du manga de Akira Nagai et Tarô Nogizaka).



casting:

Saito Takumi (drama Yakuza Black Panther) incarne l’intrépide Saijo Mikoto. De plus l’équipe s’étend avec la ravissante Higa Manami (Code Blue TV), Ikeuchi Hiroyuki (Great Teacher Onizuka drama) et Jinnai Takanori (Koshonin TV/SP) comme personnages secondaires.

synopsis:

Depuis que Saijo Mikoto a vu la vidéo de son opération faite par le Dr. Shindo, lui ayant sauvé la vie à la naissance, il souhaite surpasser l’habilité de ce dernier pour devenir le plus grand chirurgien. Saijo Mikoto devient littéralement accro à la médecine et étudie sans relâche pour être le meilleur.

Un évènement dans sa vie le poussera à se spécialiser dans la pédiatrie. Par la suite, il part près de 10 ans aux États-Unis pour y étudier. Son sérieux et sa motivation lui permettent d’acquérir en quelques années le American’s MSA Award (la récompense du médecin interne le plus doué) et c’est ainsi que le petit prodige décide de revenir au Japon…



trailer:


source: adala news








Spoiler: