LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Higurashi no Naku Koro ni Kira, une série de 4 OAV annoncée !

      
Partagez
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


Titre original : ひぐらしのなく頃に煌
Genre : énigme, horreur
Nombre d'épisodes : 4 OAV de 30 minutes
Auteur: SEVENTH EXPANSION, RYUKISHI07
Studio : STUDIO DEEN
Licencié : non
Année : 2011-2012

Synopsis :

Juin 1983. Hinamizawa est un petit village rural (lieu fictif basé sur le village de Shirakawa, Gifu), d’apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille.

Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l’acceptent dans leur club d’amateurs de jeux de société.

Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la divinité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête.

Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de « la malédiction d’Oyashiro ». Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé…

Le trailer :



source