LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Ouran High School Host Club : le film live !

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Ouran High School Host Club : le film live ! - Posté le Lun 29 Aoû 2011 - 17:02
Ouran High School Host Club Summer Party, le film live sortira en mars 2012 au Japon !!

Niveau casting, on retrouve Kawaguchi Haruna dans le rôle d'Haruhi et Yamamoto Yusuke dans celui de Tamaki

source : http://www.manga-world.fr/news/item/3698-ouran-high-school-host-club-après-le-manga-après-le-drama-le-film

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ouran High School Host Club : le film live ! - Posté le Jeu 8 Déc 2011 - 23:39
Infos sur le casting :
- Haruna Kawaguchi (Haruhi)
- Yusuke Yamamoto (Tamaki)
- Shunsuke Daito (Kyôya)
- Chiba Yudai (Haninozuka)
Depuis, deux nouveaux personnages apparaissant dans le manga ont été rajoutés au film, et seront incarnés par deux talents venant de la musique !

- Mariko Shinoda, connue pour faire partie de l'équipe A des AKB48, jouera le rôle de Michelle, une jeune fille gâtée issue d'une riche famille de Singapour.

- Nichkhun, chanteur d'origine thailandaise faisant partie du groupe coréen 2PM, incarnera Lawrence, frère de Michelle et jeune président d'une grande entreprise asiatique. Ce personnage parle essentiellement en anglais, c'est pourquoi Nichkhun a été sélectionné pour le rôle, ayant vécu très longtemps aux Etats-Unis.

source

iwao

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ouran High School Host Club : le film live ! - Posté le Dim 11 Déc 2011 - 15:02
Pourquoi j'ai envie de le voir ?? (pourquoi... mais pourquoi ???)

*poutrelle's powaaa*

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ouran High School Host Club : le film live ! - Posté le Dim 11 Déc 2011 - 17:31
t'es qu'une poutrelle ... tu as regardé le drama ??

iwao

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ouran High School Host Club : le film live ! - Posté le Dim 18 Déc 2011 - 12:16
le drama est en cours de récupération XD

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ouran High School Host Club : le film live ! - Posté le Dim 18 Déc 2011 - 13:53
XD je l'ai pas encore fini ... faudrait que je recommence Smile

Contenu sponsorisé

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :