- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: - Co-créatrice de la communauté - Newseuse / Posteuse effrénée - Décoratrice - Correctrice officielle des posts de Nikos - Créatrice de Bugs - Boulette officielle
Mes relations avec les autres membres: - Est passionnément folle amoureuse de Nikos avec qui elle vit depuis 5 ans sinon... peu de relation, Waha étant une troll aux longues dents elle aura tendance a faire peur aux gens - Mère du défunt Nair, grand-mère de Dev - Sœur de Kira47 - Belle-soeur de Ririx
| Sujet: Nisemonogatari aura son adaptation en animé ! Dim 25 Sep - 22:10 | | | Nisemonogatari, la suite de Bakemonogatari sortira en janvier 2012 !  Synopsis : L’histoire se concentre sur la chasse menée par les deux soeurs de Koyomi, Karen et Tsukihi, qui essayent de capturer Kaiki Deishu, un sombre escroc qui a trompé Hitagi, auparavant. Le staff : Auteur : NisiOisin Studio : Shaft Réalisateur : Shinbo Akiyuki (Bakemonogatari, Mahou Shoujo Madoka Magica, SoreMachi) Character Design : Watanabe Akio (Bakemonogatari, Que sa Volonté soit Faite) le site officiel : http://www.nisemonogatari-anime.com/ Le trailer :

| Mes dernières signatures: | | |

En voir plus ? voici ma galerie => [bonne visite]
|
|
|
- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: - Co-créatrice de la communauté - Newseuse / Posteuse effrénée - Décoratrice - Correctrice officielle des posts de Nikos - Créatrice de Bugs - Boulette officielle
Mes relations avec les autres membres: - Est passionnément folle amoureuse de Nikos avec qui elle vit depuis 5 ans sinon... peu de relation, Waha étant une troll aux longues dents elle aura tendance a faire peur aux gens - Mère du défunt Nair, grand-mère de Dev - Sœur de Kira47 - Belle-soeur de Ririx
| Sujet: Re: Nisemonogatari aura son adaptation en animé ! Ven 6 Jan - 13:32 | | | |
|
- BAKADEX - iwao

En savoir plus !
Profil dans la communauté
| Sujet: Re: Nisemonogatari aura son adaptation en animé ! Dim 8 Jan - 1:11 | | | |
|