LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Baka to test to shoukanjuu ni!

      
Partagez
Titi


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Baka to test to shoukanjuu ni! - Posté le Mar 6 Déc 2011 - 18:23
Baka to test to shoukanjuu ni!







Titre original : バカとテストと召喚獣にっ!
Nombre d'épisodes : 13 épisodes de 25 minutes
Auteur : INOUE KENJI
Studio : Silver link
Licencié : non
Année : 2011







Mon synopsis

Après la saison 1 http://www.akihabara-no-sasayaki.com/t3798-baka-to-test-to-shoukanjuu, revoici nos héros dans une deuxième saison toujours plus folle!!!

Cette fois, la fine équipe quitte l'école pour un voyage à la plage et la sœur d'Akihisa sera des plus présente dans cette saison.
Les filles sont plus amoureuses que jamais et notre brochette d'idiots toujours aussi lents et naïfs doublés de pervers notoires ce qui va donner lieu à des situations tout à fait cocasses !!
Akihisa et Yuuji, piqués au vif par les propos des filles qui voulaient les faire réagir, se lancent un défis tordu, comme d'habitude, qui va se retourner contre eux après avoir totalement dégénéré...







Mon avis


La saison 2, tant attendue, se montre totalement à la hauteur de mes attentes! L'histoire est toujours aussi exquise et délirante!!

Que dire d'autre si ce n'est : pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1, vous rateriez quelque chose en ne regardant que la saison 2 même s'il n'y a pas franchement besoin d'avoir vu la 1 pour regarder la 2.
Pour ceux qui hésitent à commencer la 2, c'est la suite directe et franchement, aucune déception n'est à craindre!!

Faites vous plaisir, profitez bien de cette série qui flirte allègrement avec l'absurde!







Un trailer





Tykana


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Baka to test to shoukanjuu ni! - Posté le Mar 14 Avr 2015 - 11:34
Comme la saison 1 j'ai beaucoup aimée la saison 2 aussi ! L'humour et toujours sympathique et bien menée. Mais vers le milieu de l'anime il y a un petit quelque chose que je vais devoir un peu spoiler. ^^

Spoiler:
Dans l'épisode 7 ou 8 je sais plus vers ou. Quand Minami embrasse Yoshii juste devant Mizuki et que Minami dit: *La maintenant c'est du sérieux* J'ai été sur le cul ! x) Surtout pour un anime qui est baser sur de l'humour ! Mais personnellement... J'ai aimée se petit retournement de situation je ne sais pas pourquoi ! =D

Sinon j'ai vraiment aimée ! Je le recommande beaucoup ! ^^