LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

• Répondre au sujet

Death Note le remake américain sur netflix :)

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Death Note le remake américain sur netflix :) - Posté le Mar 20 Déc 2011 - 16:45
Oui bon y'a eu dejà des adaptations mais la Warner Bros avait acheté les droits il y a environ 2 ans... Le projet s'était stoppé car la Warner voulait viré Ryuk de l'histoire mais aussi la descente aux enfers de Light...

Maintenant, le scénariste et réalisateur Shane Black a annoncé que le projet était relancé... Ryuk serait de la partie ... mais il ne sortira pas avant 2013 puisque Shane Black doit d'abord finir Iron Man 3...

pourvu que d'ici la le projet soit à nouveau stoppé XD

source

Dernière édition par Waha le Sam 16 Juil 2016 - 14:29, édité 2 fois

nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Death Note le remake américain sur netflix :) - Posté le Jeu 14 Juin 2012 - 1:50
mouai mouai c'est quit ou double

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Death Note le remake américain sur netflix :) - Posté le Jeu 14 Juin 2012 - 2:10
je pense que ça sera ... naze... mais bon d'ici 2013 le projet peut-être abandonné *espère*

(j'aime le déterrage de topic)

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Death Note le remake américain sur netflix :) - Posté le Dim 28 Avr 2013 - 22:20
Aller, c'est reparti !
Shane Black a annoncé qu'il se mettrait à Death Note après son reportage sur Doc Savage...

je suis déprimée ...

source : adala-news

nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Death Note le remake américain sur netflix :) - Posté le Dim 28 Avr 2013 - 22:25
qui sais peu etre une bonne surprise

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Death Note le remake américain sur netflix :) - Posté le Ven 1 Mai 2015 - 14:50

Adam Wingard réalisera le film Death Note

Bouh le vieux remontage de topic ...
vous l'aviez espéré, et bien non, le projet Hollywoodien d'adapter Death Note n'est pas abandonné :/

Après de nombreux réalisateurs nommés pour réaliser le projet, il semblerait que ce sera à Adam Wingard de s'y coller ...
Bon la, le monsieur est en cours de réalisation d'un autre film alors d'ici la... ça sera peut-être encore annulé ?? *croise les doigts*

nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Death Note le remake américain sur netflix :) - Posté le Sam 2 Mai 2015 - 0:09
mdr méchante qui espère que ça ne se fasse pas

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Death Note le remake américain sur netflix :) - Posté le Sam 27 Fév 2016 - 15:29

Le remake sera classé 'R' aux états unis (interdit au moins de 17 ans)

# Bloc Technique
Titre original : Death Note
Genre : thriller, épouvante, fantastique (épouvante ???????? oo)
Durée : /
Pays : États-Unis
Auteur : Tsugumi Ōba, Takeshi Obata
Réalisateur : Adam Wingard
Scénariste : Jeremy Slater, Chuck Mondry, Anthony Bagarozzi, Vlas Parlapanides
Date de sortie aux USA : 2017  
Casting : Nat Wolff, Margaret Qualley

Quelques informations ont été dévoilés sur la version américaine qui devrait voir le jour en 2017 (bouh). La principale est le fait que le film sera interdit aux moins de 17 ans aux USA... ça signifie donc que le succès de Deadpool a donné envie aux américains de sortir un film violent sur death note.... qui normalement est plus psychologique que violent T_T
Oui parce que le réalisateur qui aime faire des films d'horreur a décidé de placer son film dans un univers réaliste avec quelques touches fantastiques

Ah et ... on a aussi des infos sur le casting...  Nat Wolff jouera Light Yagami/Kira et Margaret Qualley sera Misa Amane. Bon leurs noms seront modifiés ....

Adieu ....

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Death Note le remake américain sur netflix :) - Posté le Sam 16 Juil 2016 - 15:40

Nouvelles info

Hum, de nouvelles informations viennent d'être annoncées.
Ce sera donc Netflix qui s'occupera de l'adaptation du film Death Note live-action et sera diffusé en streaming en 2017.

J'avais déjà annoncé la présence de Nat Wolff  dans le rôle Light mais au lieu de s'appeler Light Yagami, ce sera ...  Light  Turner.
Pour Margaret Qualley,  Misa Amane deviendra Mia Sutton...

Voici la suite du casting :

Keith Stanfield  dans le rôle de L :

Paul Nakauchi  dans le rôle de Watari :

Shea Whigham dans le rôle de James Turner (Oroichi Yagami) :

Qu'en pensez-vous ?

Je suis un peu surprise pour le choix de l'acteur jouant L mais bon ...

Source : kana

Répondre au sujet