LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

French J-Music Awards 2011

Partagez
Waha




Informations générales

Profil dans la communauté !
Mon rôle dans la communauté:
Mes relations avec les autres membres:
# French J-Music Awards 2011 - Posté le Ven 6 Jan 2012 - 12:51
La septième édition des French J-Music Awards a démarré depuis le premier janvier !

Les FJMA 2011, c’est plus de 150 artistes qui représentent tous les styles japonais, dans 17 catégories.

Tout comme l’année précédente, l’organisation des FJMA est totalement indépendante de tout organisme et de tout média. L'événement est organisé par des passionnés pour des passionnés : par Matthieu du site Ongaku Dojo, avec l’aide d'Angela de Play of medley, de Paul de Paoru, de Shito du blogjpop et de Van de Jmusic Van.




Les French J-Music Awards constituent un événement annuel qui récompense les artistes qui ont fait l’actualité par leur musique, par leurs ventes ou leur popularité. Ce sondage vise à rendre compte le mieux possible de l’année musicale passée. Le choix des nominés s’est fait en collaboration avec plusieurs acteurs de la J-Music en France et a été testé sur un panel d’auditeurs de J-Music.

L’objectif des FJMA est d’éclaircir les goûts du marché français, pour offrir une visibilité et une lisibilité plus importante au marché francophone. Comme chaque année, les résultats seront communiqués aux majors et labels indépendants japonais, ainsi qu’aux tourneurs français et européens.

En attendant, faites entendre votre voix et rendez-vous sur frenchjmusicawards.com et sur facebook !

source







 
Le forum est rempli de tout un tas de sujets qui n'attendent que vous alors.... allez-y !




Monter
Descendre