- BAKADEX - ririx

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: Mes relations avec les autres membres:
| Sujet: Classement des 5 femmes les plus populaires de Ghibli Lun 9 Jan - 22:26 | | | D'après le site AT-X relayé par le site wakanim  Classement femmes (sur 700 femmes) : 1. Nausicaä (héroïne de Nausicaä de la vallée du vent) : 20 % 2. Osono (boulangère dans Kiki la petite sorcière) : 18,9 % 3. Sheeta (héroïne du Château dans le ciel) : 15 % 4. San (héroïne de Princesse Mononoké) : 13,1 % 5. Kiki (héroïne de Kiki la petite sorcière) : 11,7% Classement hommes (sur 300 hommes) : 1. Nausicaä : 18,7 % 2. Sheeta : 17,3 % 3. Kiki : 13,0 % 4. Shizuku (héroïne de Si tu tends l'oreille) : 11,7 % 5. Madame Gina (amie du héros de Porco Rosso) : 9.0 % |
|
- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: - Co-créatrice de la communauté - Newseuse / Posteuse effrénée - Décoratrice - Correctrice officielle des posts de Nikos - Créatrice de Bugs - Boulette officielle
Mes relations avec les autres membres: - Est passionnément folle amoureuse de Nikos avec qui elle vit depuis 5 ans sinon... peu de relation, Waha étant une troll aux longues dents elle aura tendance a faire peur aux gens - Mère du défunt Nair, grand-mère de Dev - Sœur de Kira47 - Belle-soeur de Ririx
| Sujet: Re: Classement des 5 femmes les plus populaires de Ghibli Lun 9 Jan - 22:41 | | | |
|