- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: - Co-créatrice de la communauté - Newseuse / Posteuse effrénée - Décoratrice - Correctrice officielle des posts de Nikos - Créatrice de Bugs - Boulette officielle
Mes relations avec les autres membres: - Est passionnément folle amoureuse de Nikos avec qui elle vit depuis 5 ans sinon... peu de relation, Waha étant une troll aux longues dents elle aura tendance a faire peur aux gens - Mère du défunt Nair, grand-mère de Dev - Sœur de Kira47 - Belle-soeur de Ririx
| Sujet: [Figurine] Nendoroid Petit - Yune (Ikoku Meiro no Croisée) Ven 13 Jan - 19:04 | | |  Titre de la figurine : Nendoroid Petit : Ikoku Meiro no Croisée - Yune Editeur : Good Smile Company Game : Nendoroid Petit Type produit: ABS et PVC Format: 6.5 cm Date de disponibilité : mars 2012 Où la trouver : ici Prix : 2000¥ (environ 20€) note : cette figurine est vendue avec un artbook, deux visages, un bandeau pour ses cheveux, un second corps en position incliné, un tablier, une paire de bras alternatif, une baguette de pain

| Mes dernières signatures: | | |

En voir plus ? voici ma galerie => [bonne visite]
|
|
|