AccueilBienvenue :)RechercherMembresS'enregistrerConnexion
[Vidéo] Jean Reno devient Doraemon pour une publicité japonaise 5 5 1
Partagez | 

[Vidéo] Jean Reno devient Doraemon pour une publicité japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Waha

Profil dans la communauté !
Mon rôle dans la communauté:
Mes relations avec les autres membres:

http://www.akihabara-no-baka.com
MessageSujet: [Vidéo] Jean Reno devient Doraemon pour une publicité japonaise Dim 15 Jan 2012 - 13:10

Si vous êtes français et que vous avez déjà voyagé au Japon, on vous a sûrement parlé de l'un de nos plus célèbres représentants là-bas : Jean Reno. Habitué des pubs au pays du soleil levant, l'acteur a cette fois-ci franchi un palier en incarnant Doraemon, l'un des personnages les plus illustres de l'histoire du manga japonais. Cette participation s'inscrit dans la nouvelle campagne de promotion du constructeur automobile japonais Toyota qui vante les mérites d'avoir une voiture. Elle met en scène les personnages du manga mythique de Fujiko Fujio d'abord tels qu'ils sont dans le dessin animé, puis en prise de vue réelle, vingt ans après.

Sans plus tarder, voici la vidéo sous-titrée en français :

source

Le forum est rempli de tout un tas de sujets qui n'attendent que vous alors.... allez-y !

Dernière édition par Waha le Ven 26 Juil 2013 - 22:38, édité 2 fois
  Revenir en haut Aller en bas
nikos

Heraut

http://www.akihabara-no-baka.com/
MessageSujet: Re: [Vidéo] Jean Reno devient Doraemon pour une publicité japonaise Mar 17 Jan 2012 - 2:57

il descend dans mon estime -_- j'ai honte pour lui

Volo

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jean Reno devient Doraemon pour une publicité japonaise Mar 17 Jan 2012 - 15:18

La j'avoue que pour faire cela, il faut vraiment aimer l'argent dirons nous......

[Vidéo] Jean Reno devient Doraemon pour une publicité japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1