- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: - Co-créatrice de la communauté - Newseuse / Posteuse effrénée - Décoratrice - Correctrice officielle des posts de Nikos - Créatrice de Bugs - Boulette officielle
Mes relations avec les autres membres: - Est passionnément folle amoureuse de Nikos avec qui elle vit depuis 5 ans sinon... peu de relation, Waha étant une troll aux longues dents elle aura tendance a faire peur aux gens - Mère du défunt Nair, grand-mère de Dev - Sœur de Kira47 - Belle-soeur de Ririx
| Sujet: Classement des 15 meilleures séries de l’automne 2011 Sam 4 Fév - 18:02 | | | Toujours un classement effectué par le site Biglobe et relayé par le site adala-news sur 14 403 votant et 35 séries !  1.) Fate/Zero 2.) Ben-To 3.) Boku wa Tomodachi ga Sukunai (Haganai) 4.) Chihayafuru 5.) Mirai Nikki 6.) Tamayura – Hitotose 7.) Working’!! 8.) Shinryaku!? Ika Musume 9.) Guilty Crown 10.) Mashiro-Iro Symphony 11.) Mawaru Penguindrum 12.) Persona 4 The Animation 13.) The IDOLM@STER 14.) Kyoukai Senjou no Horizon 15.) gdgd Fairies Qu'en pensez-vous ? j'ai rien vu en fait :/ à part le début de Mawaru Penguindrum

| Mes dernières signatures: | | |

En voir plus ? voici ma galerie => [bonne visite]
|
|
|