- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: - Co-créatrice de la communauté - Newseuse / Posteuse effrénée - Décoratrice - Correctrice officielle des posts de Nikos - Créatrice de Bugs - Boulette officielle
Mes relations avec les autres membres: - Est passionnément folle amoureuse de Nikos avec qui elle vit depuis 5 ans sinon... peu de relation, Waha étant une troll aux longues dents elle aura tendance a faire peur aux gens - Mère du défunt Nair, grand-mère de Dev - Sœur de Kira47 - Belle-soeur de Ririx
| Sujet: [Figurine] Figuarts ZERO - Ichigo Kurosaki The Last Getsuga Tensho ver. (bleach) Lun 6 Fév - 21:32 | | |  Titre de la figurine : Ichigo Kurosaki The Last Getsuga Tensho ver. Editeur : Figuarts Gamme : ZERO BLEACH Type produit: PVC Taille : 18 cm Date de disponibilité : décembre 2011 Où la trouver : ici Prix : 3300 Yens (environ 35€) 

| Mes dernières signatures: | | |

En voir plus ? voici ma galerie => [bonne visite]
|
Dernière édition par Waha le Jeu 29 Mar - 17:01, édité 1 fois |
|
- BAKADEX - ririx

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: Mes relations avec les autres membres:
| Sujet: Re: [Figurine] Figuarts ZERO - Ichigo Kurosaki The Last Getsuga Tensho ver. (bleach) Lun 6 Fév - 22:58 | | | |
|
- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: - Co-créatrice de la communauté - Newseuse / Posteuse effrénée - Décoratrice - Correctrice officielle des posts de Nikos - Créatrice de Bugs - Boulette officielle
Mes relations avec les autres membres: - Est passionnément folle amoureuse de Nikos avec qui elle vit depuis 5 ans sinon... peu de relation, Waha étant une troll aux longues dents elle aura tendance a faire peur aux gens - Mère du défunt Nair, grand-mère de Dev - Sœur de Kira47 - Belle-soeur de Ririx
| Sujet: Re: [Figurine] Figuarts ZERO - Ichigo Kurosaki The Last Getsuga Tensho ver. (bleach) Mar 7 Fév - 0:24 | | | |
|
- BAKADEX - ririx

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: Mes relations avec les autres membres:
| Sujet: Re: [Figurine] Figuarts ZERO - Ichigo Kurosaki The Last Getsuga Tensho ver. (bleach) Mar 7 Fév - 17:41 | | | comparé à l'anime ou au manga elle est plutôt moyenne ! |
|
- BAKADEX - iwao

En savoir plus !
Profil dans la communauté
| Sujet: Re: [Figurine] Figuarts ZERO - Ichigo Kurosaki The Last Getsuga Tensho ver. (bleach) Dim 30 Sep - 16:13 | | | oula le gros spoil... je suis pas allée aussi loin dans le manga...
Je trouve Ichigo encore plus classe comme ça... |
|