- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: - Co-créatrice de la communauté - Newseuse / Posteuse effrénée - Décoratrice - Correctrice officielle des posts de Nikos - Créatrice de Bugs - Boulette officielle
Mes relations avec les autres membres: - Est passionnément folle amoureuse de Nikos avec qui elle vit depuis 5 ans sinon... peu de relation, Waha étant une troll aux longues dents elle aura tendance a faire peur aux gens - Mère du défunt Nair, grand-mère de Dev - Sœur de Kira47 - Belle-soeur de Ririx
| Sujet: La légende du roi Muryong Jeu 9 Fév - 16:16 | | |  Titre original : 무령, Muryeong Genre : Historique, Aventure Nombre de tomes : 5 tomes en tout en Corée ! le premier tome le 19 avril 2012 Scénariste: Nam-soo LEE Dessinateur: Geum-chul RYU Licencié : oui, chez Booken Manga Année : 2009 Synopsis : Cette histoire se déroule dans le paysage médiéval de la Corée à l'époque des trois royaumes. Trois armes divines donnant un pouvoir infini sont cachées par deux royaumes coréens et au Japon. Lorsque le roi de l'un de ces royaumes décide de voler les deux autres, une guerre commence la reine japonaise confie l'épée divine au jeune Yung qui devra se servir de ses pouvoirs pour survivre. Ainsi démarre la légende du Roi Muryong.

| Mes dernières signatures: | | |

En voir plus ? voici ma galerie => [bonne visite]
|
|
|