- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: - Co-créatrice de la communauté - Newseuse / Posteuse effrénée - Décoratrice - Correctrice officielle des posts de Nikos - Créatrice de Bugs - Boulette officielle
Mes relations avec les autres membres: - Est passionnément folle amoureuse de Nikos avec qui elle vit depuis 5 ans sinon... peu de relation, Waha étant une troll aux longues dents elle aura tendance a faire peur aux gens - Mère du défunt Nair, grand-mère de Dev - Sœur de Kira47 - Belle-soeur de Ririx
| Sujet: Negima ! Jeu 9 Fév - 17:12 | | |  Negima ! prendra fin avec le chapitre 355 dans le 15e numéro du WSM, qui sortira ce 14 mars 2012. Titre original : Mahou sensei Negima ! Genre : Magie, Fantastique, Ecole, Comédie, Action, Romance Nombre de tomes : 38 tomes en tout , 34 en France Scénariste: Ken AKAMATSU Dessinateur: Ken AKAMATSU Licencié : oui, chez pika Année : 2003 Synopsis : Negi Springfield est un jeune apprenti magicien de 10 ans qui vient tout juste de décrocher son diplôme. Pour achever sa formation, une épreuve un peu curieuse lui est imposée : il doit quitter l'Écosse pour effectuer un stage de trois mois en tant que professeur d'anglais dans une classe de filles au Japon ! Découvrir un enseignant de quatre ans leur cadet étonne bien sûr les 31 élèves de la classe 2-A du collège Mahora, mais la plupart d'entre elles finissent par s'attacher à Negi, qu'elles chouchoutent dès qu'elles en ont l'occasion...

| Mes dernières signatures: | | |

En voir plus ? voici ma galerie => [bonne visite]
|
|
|