# Mangas, Japanim', discussions en tout genre et tout un tas de bakattitude pour vous occuper joyeusement :)

Japon 1 an après chez Kazé manga : pour ne pas oublier...

Partagez
    Waha

Informations générales

Profil dans la communauté !
    Mon rôle dans la communauté:
    Mes relations avec les autres membres:
    # Japon 1 an après chez Kazé manga : pour ne pas oublier... - Posté le Mer 15 Fév 2012 - 15:01
    Kazé manga sortira le 14 mars 2012, un recueil sur la tragédie de l'année dernière au Japon.
    Ce One shot, raconte 8 histoires, écrites et dessinées par un collectifs d'artistes Français et Japonais

Tous les fonds récoltés par la vente de ce recueil sera reversés à la Croix-Rouge japonaise.

Tadaima
    Scénario & Dessin : Katsura Takada

Vivre
    Scénario : Kaede
    Dessin : Mimu Hinata

La survivante
    Scénario : Yasmine
    Dessin : Ken Takahashi

C’est ton tour Gaichi !
    Scénario & Dessin : Fuji Ma-yu

Un centenaire de Fukushima
    Scénario : Dayhne Binatai
    Dessin : Yudai

Le cercle des Liens
    Scénario : Yoshiha Kono
    Dessin : Megumi Asada

Le symbole de la reconstruction
    Scénario & Dessin : Tetsuya Kawaishi

Un otaku à Sendai
    Scénario de : Glou
    Dessin de : Amane Asanagi

Genre : Social, Drame
    Nombre de tomes : one-shot
    Licencié : oui, chez kaze manga
    Année : 2012

Synopsis :
    Un employé de bureau à Tokyo qui tente de rentrer chez lui après le séisme, un jeune garçon qui doit quitter Fukushima pour vivre ailleurs, une jeune fille qui se réveille, seule, dans Sendai en ruines, les membres d’une troupe de théâtre qui donnent une représentation le 11 mars, un centenaire de Fukushima qui refuse de quitter la maison où il a toujours vécu, un jeune garçon qui veut affronter le tsunami pour retrouver un précieux souvenir, les travailleurs chargés de la reconstruction de l’aéroport de Sendai, et un adolescent passionné de super héros qui décide d'aider les victimes de Sendai, sont les héros ordinaires de ces 8 histoires imaginées et dessinées par Katsura Takada, Kaede, Mimu Hinata, Yasmine, Ken Takahashi, Fuji Mayu, Dayhne Binatai, Yudai, Yoshiha Kono, Megumi Asada, Tetsuya Kawaishi, Glou et Amane Asanagi.

Le forum est rempli de tout un tas de sujets qui n'attendent que vous alors.... allez-y !

Monter
    Descendre