LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Voyage au centre de la Terre 2 : L'ile mystèrieuse

      
Partagez
Linoa


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Voyage au centre de la Terre 2 : L'ile mystèrieuse - Posté le Sam 25 Fév 2012 - 15:28


Titre : Voyages au centre de la Terre 2: L’île mystérieuse
Titre original : Journey 2: The Mysterious Island
Réalisation : Brad Peyton
Scénario : Richard Outten
Date de sortie : 15février
Pays de production : Etats-Unis
Genre : Famille, Aventure
Durée : 1h45
Distribution:
The Rock
Josh Hutcherson
Vanessa Anne Hudgens
Michael Caine
Anna Colwell
Michael Beasley

Un synopsis


Nous retrouvons Sean qui a du changer de ville, en pleine rébellion contre sa mère et son beau-père, Celui-ci n'a pas de réelle point commun avec Sean, qui est ''l'aventurier'' alors que Hank ( le beau-père ) ne l'est pas, Mais un jour une découverte va les réunir, pour trouver L’île mystérieuse d'où le grand-père de Sean lui a envoyer un message.

Un avis

J'ai aimé le film, qui reste néanmoins pour les enfants pour moi, ou pour soirée détente sans prise de tete,
( + ) Les décors, rien à dire l'a dessus, ils sont sublimes! On remerciera surtout Jules Vernes d'avoir eu tant d'idée brillantes !
( + ) Les effets 3D sont sympathiques ( Meme si au bout d'un moment les lunettes m'énerve )
( +/- ) Dans ce film purement made in America, on retrouve toujours les mêmes ingrédients! (Pourquoi innovés quand on peut faire ''bien'' ) On retrouve le musclor qui sort de nulle part avec ses expériences d'un trucs militaire qui m'échappe ( un détail) , une jolie demoiselle pour une '' idylle '' parce que oui bien sur que serait un film d'aventure sans love story ( personnellement je n'aurais pas choisis cette actrice mais ce n'est pas moi qui fait le casting :p ) et le comique à 5 francs, qui ne fait pas tant rire que ça, il ferai presque pitié à force !
( - ) Pour continuer dans ma lancé ( Attention spoiler )
Spoiler:
Comme par hasard après leur passage l’île est détruite, alors qu'elle devrait remonter à la surface un jour... Mais je me pose la question de comment refaire vivre tous ces animaux fabuleux qui n'existe que là-bas, si tout est détruis ? Je doute que les poissons reconstruisent l’île par après... Comment dire, une fin très Américaine au final!

J'ai bien aimé le film, je fais un rappel parce que j'ai l'impression d'avoir été méchante !