LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


[Pub] Ikari Gendou (évangelion) se rase !

      
Partagez
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# [Pub] Ikari Gendou (évangelion) se rase ! - Posté le Sam 28 Avr 2012 - 10:43
On dit souvent qu'en marketing, le plus important, c'est de marquer les esprits. Si c'est vraiment le cas, en s'attaquant à l'emblématique barbe du non moins emblématique Gendou, la campagne publicitaire liant Evangelion et les rasoirs Shick a frappé très fort.

Non contente de s'attaquer au mythe de la barbe de Gendou, la campagne nous montre également que cette décision qu'ont pris Gendou, mais aussi Kaji, de se raser fait, semble-t-il, son petit effet sur les trois pilotes féminins de la franchise.

Voir Mari, mais aussi Asuka et surtout Rei sourire de toutes leurs forces, si c'est très peu probable concernant les personnages, c'est également un souhait de nombreux fans qui se réalise, quoi que le résultat en décevra sans doute plus d'un tant leurs visages souriants peuvent choquer.

Voici les trois vidéos de la campagne, la première montre Gendou qui annonce à Shinji la décision de raser sa barbe, la seconde met en avant Misato, qui se demande ce qui a bien pu pousser son supérieur à prendre cette décision, enfin, la dernière rappelle les différents éléments de la campagne en imitant le style des previews de la franchise.







Dans le cadre de cette campagne, Shlick offre, pour l'achat de ses rasoirs, des figurines Petit Eva à accrocher à son téléphone portable, des supports pour les rasoirs à l'effigie de Rei. Un horoscope ainsi que des fonds d'écrans sont également disponibles sur le site internet de la campagne.

source : Wakanim