- BAKADEX - Waha

En savoir plus !
Profil dans la communauté Profil dans la communauté ! Mon rôle dans la communauté: - Co-créatrice de la communauté - Newseuse / Posteuse effrénée - Décoratrice - Correctrice officielle des posts de Nikos - Créatrice de Bugs - Boulette officielle
Mes relations avec les autres membres: - Est passionnément folle amoureuse de Nikos avec qui elle vit depuis 5 ans sinon... peu de relation, Waha étant une troll aux longues dents elle aura tendance a faire peur aux gens - Mère du défunt Nair, grand-mère de Dev - Sœur de Kira47 - Belle-soeur de Ririx
| Sujet: Toaru Kagaku no Railgun S Jeu 8 Nov - 20:42 | | |  To Aru Kagaku no Railgun S # Bloc Technique Titre original : とある科学の超電磁砲(レールガン)S Titre alternatif : A Certain Scientific Railgun S Genre : Aventure, comédie, SF Nombre d'épisodes : 12 épisodes Auteur: KAMACHI Kazuma (scénariste) & FUYUKAWA Motoi (dessinateur) Chara-designer : Yuichi Tanaka Réalisateur : Tatsuyuki Nagai Studio : J.C. Staff Licencié : non Année : 2013 Site officiel : http://www.project-railgun.net/Opening : #1: "Sister's Noise" de fripSide Ending : #1: "Grow Slowly" de Yuka Iguchi # Synopsis d'icotaku Spin-off de la série «To Aru Majutsu no Index».
L’histoire se passe encore dans Gakuen Toshi, une ville où 80% des habitants sont des étudiants. Mais ici on suit les aventures de Misaka Mikoto aussi appelée «Railgun» et Shirai Kuroko avec l’organisation «Jugement» qui est responsable de la sécurité de la ville.
Deuxième saison.

| Mes dernières signatures: | | |

En voir plus ? voici ma galerie => [bonne visite]
|
|
|