LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Elle jette son bébé pour aller frapper une femme dans le bus

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Scène de violence ordinaire dans un autobus américain. A la suite d'une altercation, une femme hors d'elle jette son bébé - sans mal heureusement - pour aller frapper la passagère avec qui elle échangeait des insultes.

La vidéo, filmée à l'aide d'un téléphone portable, est de mauvaise qualité. Mais suffisament révélatrice de la fureur qui a soudainement saisi la passagère d'un bus, au point de jeter son bébé pour aller s'écharper avec son ennemie.

Pendant près d'une minute et demi, les deux femmes vociférantes échangent des insultes de toutes natures sous le regard passif ou fatigué des autres voyageurs qui demeurent impassibles. Le ton monte progressivement.

Soudain, l'une des deux protagonistes, qui tient un enfant dans ses bras, jette littéralement ce dernier pour aller régler ses comptes à mains nues. Fort heureusement, le nourrisson est rattrapé in extremis par un voyageur tandis que les passagers commencent enfin à réagir.

Il faudra pourtant attendre quelques longs instants avant que les deux combattantes ne soient éjectées du bus... tandis que le bébé restait entre les mains de son sauveteur improvisé !


Une femme jette son bébé pour se battre dans un bus - Vidéos

source : free








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
mais bien sur .... tu gueules dans les oreilles de ton mioche en parlant de respect et tu le balances pour taper une nana... mais bien sur



 

 
kira47


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
mais elle est pas bien dans sa tête elle, take it easy quoi...



Shingeki no Kyojin


Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :