LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

si vous aimez pas lire, ca va vous faire changer d'avis

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# si vous aimez pas lire, ca va vous faire changer d'avis - Posté le Mar 3 Déc 2013 - 23:24
Ce projet déjanté, intitulé Hysterical Literature est l’oeuvre du photographe et réalisateur new-yorkais Clayton Cubitt. Il illustre à travers 8 sessions de lectures orgasmiques la corrélation entre l’esprit et le corps de la femme. Le contraste entre la culture et la sexualité, deux univers que normalement tout oppose, est réellement drôle ! Découvrez sans plus attendre Stoya, Alicia, Danielle, Stormy, Teresa, Solé, Amanda et Margaret en action !

Stoya

Alicia

Danielle

Teresa

Amanda

Margaret

Stormy

Solé

Spoiler:

kira47

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: si vous aimez pas lire, ca va vous faire changer d'avis - Posté le Jeu 5 Déc 2013 - 18:54
franchement, ça donne pas envie de lire un livre mais plutôt de regarder un film... dev 1

Shingeki no Kyojin

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: si vous aimez pas lire, ca va vous faire changer d'avis - Posté le Jeu 5 Déc 2013 - 19:55
mouais j'ai du mal à voir l'intérêt :/

nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: si vous aimez pas lire, ca va vous faire changer d'avis - Posté le Jeu 5 Déc 2013 - 19:57
tu me lit un livre ce soir waha?

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: si vous aimez pas lire, ca va vous faire changer d'avis - Posté le Jeu 5 Déc 2013 - 20:19
T_T

Contenu sponsorisé

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :