LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Karaté Boy

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Karaté Boy - Posté le Sam 1 Fév 2014 - 20:40

Karaté Boy

# Bloc Technique
Titre original Karaté Boy
Genre : Humour pipi caca
Auteur : M. Poulpe, Davy Mourier, Philippe Briones
Editeur Ankama
Date de parution 21/06/2012
Presque 128 pages de baston
Pour public averti

# Synopsis

Depuis que Karaté Boy est le dernier homme sur terre, il cherche un but à sa vie, ou plutôt, à sa survie.

# Avis

Karaté Boy n’est pas qu’une superbe série TV, il s’agit aussi d’une BD !

Bon, ce n’est pas réellement une BD, non en fait il s’agit de la compilation des Magazines Karaté Boy sortis entre 1986 et 1987 XD
Dans ce magazine donc, vous trouverez des BD sur votre héros préféré, j’ai nommé Karaté Boy (oui !) mais ce n’est pas tout !
Il y a aussi des infos sur les personnages, les méchants ou autres, des jeux, des enquêtes des Twin Tigers, des romans photos, des infos sur les fabuleux acteurs de la série TV mais bien plus encore !

Cette BD qui se joue des magazines pour enfants et une pure merveille de caca- pipi, en même temps vu les auteurs, les grands Davy Mourier et M. Poulpe, il fallait bien s’en douter !!

J’ai vraiment rigolé en lisant toutes ces conneries et j’espère qu’il y aura une suite parce que ça fait vraiment du bien de lire des trucs amusants quand on voit toute la merde qu’on voit aux infos ou qu’on lit sur les journaux :/

Si vous aimez cet humour gras, bien débile et scatophile, vous adorerez Karaté Boy !

nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Karaté Boy - Posté le Sam 1 Fév 2014 - 21:10
un chef d'oeuvre du second degré

Spoiler: